Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Faisons connaissance ! Tous les nouveaux membres du forum sont invités à se présenter brièvement en créant un post ici :-)
5 messages Page 1 sur 1
Sam 13 Jan 2018 10:57
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, mais je lis les articles de ce site depuis longtemps. Cela m'a bien aidé à choisir ma VE. J'ai commandé il y a peu de temps la nouvelle Leaf qui arrivera début mai si tout va bien.
Je suis marié (pour la 2eme fois), j'ai 5 enfants, 3 à moi, 2 à ma femme. Ils sont grands, presque tous parti de la maison pour vivre leur vie, sauf mon dernier qui finit ses études (enfin, qui joue à la play-station...)
Je fais environ 100 km par jour pour aller travailler, minimum 2h30 par jour dans la voiture (je pars à 5h30 le matin pour éviter le rush et je reviens vers 20h chez moi). Donc la voiture est une part importante de ma vie.
Vivement la conduite autonome 100% pour pouvoir finir ma nuit, lire, petit déjeuner sur le trajet :), mais bon c'est un autre sujet.
a bientôt sur le forum!
Franck91

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Sam 13 Jan 2018 13:57
Bonjour et bienvenue sur le forum :) !
Tu vas être un très bon testeur pour la Leaf car la voiture est pour toi un élément vraiment indispensable au quotidien !
Nous attendons tes avis dès que tu auras reçu ton véhicule.
Cordialement
Jacques
Leaf 2.0 gris foudre commandée le 25/11/17
Sam 13 Jan 2018 18:37
Bonjour et bienvenue sur le forum.
:D
Sam 13 Jan 2018 19:27
Bienvenue !

franck91 a écrit: Je fais environ 100 km par jour pour aller travailler, minimum 2h30 par jour dans la voiture

40 km/h.
Parisien ?
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
Sam 13 Jan 2018 21:29
Bienvenue Franck91, le francilien !
@Kratus, le 91, c'est l'Essonne, département au sud de Paris, traversé par pas mal d'autoroute et des voies circulaire... Oui 40km/h c'est déjà bien pour les bouchons franciliens... idéal pour un VE !
BMW i3 Rex 94Ah +Edition Lodge depuis début 2017 déjà 12.000km (et je ne rêve pas d'un VE censé arriver "fin 2018"...)
5 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique