Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Faisons connaissance ! Tous les nouveaux membres du forum sont invités à se présenter brièvement en créant un post ici :-)
3 messages Page 1 sur 1
Jeu 8 Fév 2018 09:36
bonjour,
je m'appelle Erwan des côtes d'armor ( Bretagne),
je rêve, comme beaucoup surement d'une tesla model S! vu le budget cela va attendre un peu...
cela fait un moment que je souhaite rouler a l'électrique. Avec toutes les infos que j'ai pu recueillir sur le forum, je me suis lancé!
j'ai signé hier un bon de commande pour une petite ion! Un peu plus petit que la TMS mais pas de beaucoup...

Etant habitué a rouler avec des voitures que personne ne veux plus (budget entre 0 et 600€...) j'espere ne pas être déçu par ma première voiture neuve(démo)!

je me dis que ça déjà un premier pas vers l'électrique, plus qu'a essayer de mettre de coté pour la TMS pour virer la 607!
merci de m'avoir lu, @ bientôt!

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 8 Fév 2018 11:10
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Petit à petit l'oiseau fait son nid et en attendant la TMS, d'ici 1 ou 2 ans tu pourras essayer la TM3 :) !
Cordialement
Jacques
Leaf 2.0 gris foudre réceptionnée le 13 avril 2018
Jeu 8 Fév 2018 12:18
Bonjour et bienvenue sur le forum.
:D
3 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique