Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Faisons connaissance ! Tous les nouveaux membres du forum sont invités à se présenter brièvement en créant un post ici :-)
15 messages Page 2 sur 2
Jeu 5 Avr 2018 13:13
Busquet2 a écrit:
Agfa a écrit: Bjr jrcl

Bnvn sr l frm

Bienvenue
:-)

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Jean

En Golf GTE

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Sam 14 Avr 2018 18:40
Commande d'une Ioniq électrique exécutive ce jour, pour livraison en juillet.

Jean

En Golf GTE

Re:

Mar 17 Avr 2018 09:33
jrcl a écrit: Dans le nulle part du Haut Perche, du côté de Tourouvre. ;) Et toi?

bonjour
je réponds un peu en retard, car je n'avais pas vu ce message !
J'habite à demeure dans le "sud Perche", à 15 km en dessous de Bellême, dans l'Orne et à proximité de la Sarthe et de l'Eure Loir.
Circule en véhicule électrique depuis 2015. Actuellement : Ioniq Electrique en véhicule principal : VE remarquablement efficace et tellement agréable !
Auparavant : Leaf 24k pour trajets locaux
Mar 17 Avr 2018 21:03
jrcl a écrit: Commande d'une Ioniq électrique exécutive ce jour, pour livraison en juillet.

Félicitations ! Excellent choix ! Bravo !

(HTC U11 / Tapatalk)
Kia Soul EV en LOA depuis Oct 2015
Axiome du bon VE: "Il y a moins bien, mais c'est plus cher"
TM3 réservée le 4 avril 2016 (donc je suis loin dans la file d'attente :-) )
Mar 17 Avr 2018 21:09
ChL61 a écrit:
jrcl a écrit: Dans le nulle part du Haut Perche, du côté de Tourouvre. ;) Et toi?

bonjour
je réponds un peu en retard, car je n'avais pas vu ce message !
J'habite à demeure dans le "sud Perche", à 15 km en dessous de Bellême, dans l'Orne et à proximité de la Sarthe et de l'Eure Loir.

Tourouvre, seule station de charge rapide du Perche... pressentiment quand j’ai posé ma valise dans ce joli coin de verdure. Ta région est encore plus belle, mais juste au delà des 2 heures de route que je m’étais accordées.

Cordialement

Jean
En Golf GTE, Ioniq electric en commande pour juillet

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Jean

En Golf GTE
15 messages Page 2 sur 2

Devis wallbox voiture électrique