Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Opel Ampera-e et de la Chevrolet Bolt .
16 messages Page 2 sur 2

Sam 3 Mar 2018 10:58
Kratus a écrit: Langue de bois...

C'est un euphémisme! Pour @laurent73, manier la langue de bois n' est pas mentir, il s' agit de présenter une réalité en utilisant des tournures de phrase ou des expressions courantes destinées à "noyer le poisson"... ;)
Nissan leaf acenta 30 kW/h en LLD depuis le 27/05/2016, Triumph street twin

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Sam 3 Mar 2018 16:58
Les Peugeot, DS et Opel (puis Citroen plus tard) avec la nouvelle plateforme eCMP et batterie (au moins 50kWh) commencent à arriver d'ici 1 ou 2 ans, en production propre et donc coût de revient et tarif beaucoup plus attractif que l'importation d'un modèle d'un groupe concurrent. Je ne vois aucun intérêt pour PSA de commercialiser l'Ampera-E dans ce contexte, elle serait à un tarif bien trop élevé pour que PSA en tire un quelconque bénéfice financier. Dommage mais totalement logique
Juillet 2016 - Aujourd'hui = KIA SOUL EV 61.000km
Juillet 2015 - Juillet 2016 = VW e-up! 26.000km
Octobre 2013 - Juillet 2015 = Smart ForTwo ED 37.000km

Sam 3 Mar 2018 17:18
De toute façon Opel avait déjà saboté la première Ampéra et aurai certainement fait de même avec la nouvelle.

Sam 3 Mar 2018 18:58
ils livrent toujours la Norvège ?
Ioniq Silver
Conso a la prise : Image

Sam 3 Mar 2018 20:37
pas trop actuellement, je crois
Juillet 2016 - Aujourd'hui = KIA SOUL EV 61.000km
Juillet 2015 - Juillet 2016 = VW e-up! 26.000km
Octobre 2013 - Juillet 2015 = Smart ForTwo ED 37.000km

Re:

Lun 26 Mar 2018 21:53
StepB13 a écrit: Les Peugeot, DS et Opel (puis Citroen plus tard) avec la nouvelle plateforme eCMP et batterie (au moins 50kWh) commencent à arriver d'ici 1 ou 2 ans, en production propre et donc coût de revient et tarif beaucoup plus attractif que l'importation d'un modèle d'un groupe concurrent. Je ne vois aucun intérêt pour PSA de commercialiser l'Ampera-E dans ce contexte, elle serait à un tarif bien trop élevé pour que PSA en tire un quelconque bénéfice financier. Dommage mais totalement logique

Ben peut etre eviter les amendes de plusieurs centaines de millions d'euros de la Commission Europeenne pour depassement du nombre de gr de CO2 par km pour l'ensemble de la gamme PSA + Opel/Vauxhall ??
Kia Soul EV en LOA depuis Oct 2015 + Smart Fortwo ED depuis Avril 2018
TM3 réservée le 4 avril 2016 (donc je suis loin dans la file d'attente :-) )
Axiome du bon VE: "Il y a moins bien, mais c'est plus cher"
16 messages Page 2 sur 2


Devis wallbox voiture électrique