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Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Opel Ampera-e et de la Chevrolet Bolt .
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Mer 31 Jan 2018 22:03
GM aurait du sortir çà en+ : le Volt MPV5 (concept 2011) il aurait fait un carton !
https://www.greencarreports.com/news/10 ... ford-c-max

A l'inverse Mitsubishi avec son Outlander PHEV, plus glouton mais polyvalent et familial a fait un carton. Il a su le vendre, a fait de la pub pour. (plus de 100 000 ex rien qu'en Europe)
43 000km en Leaf 1 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB sans RAZ: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.2 auj stables. Objectif=pas plus. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj kWh/4,5 pour me déplacer)

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Jeu 1 Fév 2018 13:03
Gégé a écrit:
[email protected] a écrit: Peut-être une Ampera importée...

+1
Ceux qui cherchent ce modèle, d'occasion, actuellement se dirigent souvent vers les Pays Bas : offre plus abondante... et moins chère ;)


Effectivement il y a du choix en Ampera (Volt1) !
Mais quid de l'usure batterie à 150 000 km ? 200 ? 250 voire 300 ?
Combien pouvoir faire encore en moyenne /mini maxi en pur EV à ces kilométrages ?
La garantie batteries était de 8 ans 100 000 km non ?
43 000km en Leaf 1 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB sans RAZ: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.2 auj stables. Objectif=pas plus. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj kWh/4,5 pour me déplacer)
Jeu 1 Fév 2018 14:12
Il y en a une qui roule actuellement avec 650000 km et toujours pas de perte d'autonomie.
La batterie est ultra protégé en température en haut et en bas charge décharge.
Jeu 1 Fév 2018 14:23
Lexiflo a écrit: Il y en a une qui roule actuellement avec 650000 km et toujours pas de perte d'autonomie.
La batterie est ultra protégé en température en haut et en bas charge décharge.


Merci

Une de décembre 2012 vendue moins de 7000 € avec plus de 303 000 km réalisés en 5 ans !
https://www.autoscout24.fr/offres/opel- ... ?cldtidx=1
43 000km en Leaf 1 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB sans RAZ: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.2 auj stables. Objectif=pas plus. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj kWh/4,5 pour me déplacer)
Jeu 1 Fév 2018 16:29
Le problème n'est pas avec la qualité intrinsèque de l'auto (Il semble que GM n'ait pris aucun risque de ce côté).
Le souci, c'est la diminution/disparition progressive du réseau habilité à entretenir ces autos.
Pour les voltistes, la fermeture de Chevrolet Europe n'a pas été une bonne nouvelle.
L'ensemble des voltistes+amperistes espérait un regain d'intérêt du réseau Opel avec la venue de l'Ampera-e.
L'achat d'Opel par PSA et l'arrivée, de plus en plus hypothétique, de ce modèle ne présage rien de bon.
Jeu 1 Fév 2018 21:38
Enreflexion a écrit: La garantie batteries était de 8 ans 100 000 km non ?


160 000 km.

Mais elle est increvable.
http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... e-la-terre
Modérateur.

Consultez le guide des points de charge Tesla, sous forme de carte interactive

Je roule en Tesla Model S. Avant, je roulais en Opel Ampera.
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
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