Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Opel Ampera-e et de la Chevrolet Bolt .
26 messages Page 3 sur 3
Mer 31 Jan 2018 21:03
GM aurait du sortir çà en+ : le Volt MPV5 (concept 2011) il aurait fait un carton !
https://www.greencarreports.com/news/10 ... ford-c-max

A l'inverse Mitsubishi avec son Outlander PHEV, plus glouton mais polyvalent et familial a fait un carton. Il a su le vendre, a fait de la pub pour. (plus de 100 000 ex rien qu'en Europe)
33 mkm en Leaf 1 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB sans RAZ: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.3 auj stables. Objectif=pas plus. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj kWh/4,5 pour me déplacer)

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 1 Fév 2018 12:03
Gégé a écrit:
[email protected] a écrit: Peut-être une Ampera importée...

+1
Ceux qui cherchent ce modèle, d'occasion, actuellement se dirigent souvent vers les Pays Bas : offre plus abondante... et moins chère ;)


Effectivement il y a du choix en Ampera (Volt1) !
Mais quid de l'usure batterie à 150 000 km ? 200 ? 250 voire 300 ?
Combien pouvoir faire encore en moyenne /mini maxi en pur EV à ces kilométrages ?
La garantie batteries était de 8 ans 100 000 km non ?
33 mkm en Leaf 1 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB sans RAZ: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.3 auj stables. Objectif=pas plus. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj kWh/4,5 pour me déplacer)
Jeu 1 Fév 2018 13:12
Il y en a une qui roule actuellement avec 650000 km et toujours pas de perte d'autonomie.
La batterie est ultra protégé en température en haut et en bas charge décharge.
Jeu 1 Fév 2018 13:23
Lexiflo a écrit: Il y en a une qui roule actuellement avec 650000 km et toujours pas de perte d'autonomie.
La batterie est ultra protégé en température en haut et en bas charge décharge.


Merci

Une de décembre 2012 vendue moins de 7000 € avec plus de 303 000 km réalisés en 5 ans !
https://www.autoscout24.fr/offres/opel- ... ?cldtidx=1
33 mkm en Leaf 1 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB sans RAZ: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.3 auj stables. Objectif=pas plus. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj kWh/4,5 pour me déplacer)
Jeu 1 Fév 2018 15:29
Le problème n'est pas avec la qualité intrinsèque de l'auto (Il semble que GM n'ait pris aucun risque de ce côté).
Le souci, c'est la diminution/disparition progressive du réseau habilité à entretenir ces autos.
Pour les voltistes, la fermeture de Chevrolet Europe n'a pas été une bonne nouvelle.
L'ensemble des voltistes+amperistes espérait un regain d'intérêt du réseau Opel avec la venue de l'Ampera-e.
L'achat d'Opel par PSA et l'arrivée, de plus en plus hypothétique, de ce modèle ne présage rien de bon.
Jeu 1 Fév 2018 20:38
Enreflexion a écrit: La garantie batteries était de 8 ans 100 000 km non ?


160 000 km.

Mais elle est increvable.
http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... e-la-terre
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
26 messages Page 3 sur 3


Devis wallbox voiture électrique