Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Opel Ampera-e et de la Chevrolet Bolt .
200 messages Page 13 sur 20
Précédente 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20 Suivante
Ven 17 Fév 2017 10:42
car faut bien avouer entre:
WLTP
Nedc,
Epa,
les nombres en KW, ou KW/H
certain % ...

les batterie de la voiture en KW dans son ensemble ou utilisable réellement.....
tous les prises différentes pour les recharges ...
leurs différents capacités énergétique...(3,6.6,22,43,50,80...)
sans compter les chargeur embarqué qui limite ....

Sérieusement.....ca du en décourager plus d'un pour la voiture électrique !!! :roll: :roll:

Un petit effort pour que ce soit compréhensible par tous....

Mais on avance, on avance .... :P
déja maintenant la norme type 2 pour tous.....et la EPA...
------------SI tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ca serait déjà une belle contribution écologique......----------------

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Sam 18 Fév 2017 22:01
XBOS a écrit: L'Opel Ampera-e homologuée à 520 km d'autonomie
380 km en réel.
Ca va en foutre un coup à la Tesla M3 !!! Au fait elle en est où celle-là ?... Ah oui design intérieur pas fini et pas encore présenté au public alors que l'Ampéra-e a déjà plus de 3.000 VRAIES COMMANDES pour la seule Norvège !
Moi je dis, bravo GM et Opel ! (bon même si à titre perso je préfère mon i3...).
i3 94Ah Rex +Edition Lodge depuis fév 2017 !
Message de compassion pour ceux qui ont déjà payé 1.000€ une Tesla M3, soyez patients...très patients, pas prêt de l'avoir en France en fait... ça restera un rêve pour beaucoup d'entre vous...
Dim 19 Fév 2017 07:55
Rem75 a écrit:
XBOS a écrit: L'Opel Ampera-e homologuée à 520 km d'autonomie
380 km en réel.
Ca va en foutre un coup à la Tesla M3 !!! Au fait elle en est où celle-là ?... Ah oui design intérieur pas fini et pas encore présenté au public alors que l'Ampéra-e a déjà plus de 3.000 VRAIES COMMANDES pour la seule Norvège !
Moi je dis, bravo GM et Opel ! (bon même si à titre perso je préfère mon i3...).

Si je ne dit pas de bêtise GM à prévu de produire 30 000 bolt par an alors que Tesla 500 000 ve des 2018 c'estpas les même ambitions et donc le même temps de mise en place surtout que GM a déjà beaucoup d'usine et donc de savoir faire dans l'automobile
Et pour le moment Tesla produits toujours plus de voiture électrique que GM et s'assure de pouvoir en produire toujours plus en investissant énormément dans son usine de batterie
Image

Hyundai Ioniq créative blanche depuis le 10/03/17
« If you don’t make mistakes, you’re not working on hard enough problems. And that’s a big mistake.” Frank Wilczek
Dim 19 Fév 2017 11:52
disons qu'il va falloir être plus patient pour la Tesla 3 mais quand elle arrivera, elle arrivera en masse !
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
Dim 19 Fév 2017 12:22
Tesla a surtout montré qu'il ne tenait pas ses objectifs indiqués.
Image
Ecoutez ! C'est le son d'un véhicule électrique : https://www.youtube.com/watch?v=y12_XGcLfkU ------------- Kia Soul EV Ultimate 27kWh
Dim 19 Fév 2017 12:46
Faut aussi comprendre qu'ils passent d'une production "élitiste" réservée plutôt aux riches à une production dites de masse réservée à la classe moyenne, donc moi ça m'étonne pas trop que ça prenne plus de temps que prévu...
Au final bon, je pense que l'attente vaudra le coup
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
Dim 19 Fév 2017 12:51
Bonjour,
J'ai toujours eu un problème avec la "classe moyenne" qui s'offre un véhicule à 40000 € et plus! C'est sur que tout est relatif mais quand même... Par ailleurs "production de masse" pour 350 à 400000 voitures pré commandées dans le monde c'est peut être un peu exagéré non? ;)
Nissan leaf acenta 30 kW/h en LLD depuis le 27/05/2016, Triumph street twin
Dim 19 Fév 2017 12:56
Christian B a écrit: Bonjour,
J'ai toujours eu un problème avec la "classe moyenne" qui s'offre un véhicule à 40000 € et plus! C'est sur que tout est relatif mais quand même...

parce que a coté , nous mangent que sardine (robert) en boite tous les jours..... :lol:

c est vrai...ici y a des gens qui roule en BMWx6 incapable de changer un pneu lisse...et sans assurance car "trop chére"....alors....plus rien ne m'étonne.... :roll:

ou la maison toujours pas terminer (facade non crépis, aucun aménagement...)
MAIS ...le x6 dans la cours... ;)

alors chacun fait comme il veux...zenn lol
------------SI tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ca serait déjà une belle contribution écologique......----------------
Ven 24 Fév 2017 19:54
Nouvelle vidéo test par POA:

https://youtu.be/F4uXYOoh0PQ

L'on peut lire que le chargeur CCS serait une option... et bien si cela s'avère être vrai je vais dire comme j'ai pu l'écrire sur le site au sujet de la nouvelle Golf EV ... ça sera sans moi... une honte de mettre en option ce genre d'équipement (comme la pompe à chaleur) sur un VE... très déçu !
Ven 24 Fév 2017 20:12
La classe moyenne, cela reste assez large, en terme de revenue !
Cela dépend si on se situe au bas de la classe moyenne, ou en haut ! 8-)
Nissan Leaf 2016 Accenta 30kWh, Rouge Magnétique ! Depuis le 07 mars 2016. 43 173 km au 06/09/17.
Image

Image
Précédente 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20 Suivante
200 messages Page 13 sur 20

Devis wallbox voiture électrique