Accès rapide Blog Forum Dossiers Voitures Occasions Boutique Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Opel Ampera-e et de la Chevrolet Bolt .
183 messages Page 15 sur 19
Lun 19 Juin 2017 14:07
Extrait en traduction google : "Tesla a confirmé qu'elle a commencé la production de la nouvelle cellule de la batterie du modèle 3 à Gigafactory 1 au Nevada au cours du week-end"
"Les cellules sont fabriquées par Panasonic, tandis que Tesla est responsable de la fabrication des modules et des batteries générales."
"À la fin de 2018, Tesla prévoit d'atteindre un taux de production de 50 GWh de capacité d'énergie de la batterie à Gigafactory 1, ce qui pourrait suffire à produire 500 000 voitures et beaucoup de Powerwalls et Powerpacks."

Bref c'est juste ce WE qui la production des batteries a commencé, ce WE !!! Et c'est pas vraiment Tesla, mais Panasonic qui fait ce boulot. Et on est pas près de fournir les fameux 500.000 VE/an...
Donc on se calme les TeslaFans...
Je roule en i3 94Ah Rex +Edition Lodge depuis fév 2017 ! (Audi A2 TDI 75ch qui était génial)

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 19 Juin 2017 14:36
oui, ce WE pour les cellules de la TM3. Comme prévu depuis le début quoi. Avec une production des TM3 toujours prévu pour le mois prochain. Le rythme des 500k/an est toujours prévu pour fin 2018. Ce qui en surprend bcp, c'est que pour la première fois Tesla semble à l'heure ! Excellente nouvelle donc !
Fluence ZE [12/2011] LOA 135€/mois | 40'000km
Lun 19 Juin 2017 17:38
Ah, je viens de comprendre : Tesla a changé sa ligne d'assemblage (pairage) des accus pour passer du modèle 18650 au modèle 21700.

http://www.mountainprophet.de/forum/vie ... t=10#p9775

Bon, au moins, ça arrêtera de chauffer en mode ludicrous ... https://www.youtube.com/watch?v=UuX0wu3idJg

Par contre, on ira pas plus loin.
Image
Ecoutez ! C'est le son d'un véhicule électrique : https://www.youtube.com/watch?v=y12_XGcLfkU ------------- Kia Soul EV Ultimate 27kWh
Lun 19 Juin 2017 19:52
Kratus a écrit: Je pense qu'on en reparlera dans moins de deux mois.
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016
Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016
Lun 19 Juin 2017 19:55
Kratus a écrit:
Kratus a écrit: Je pense qu'on en reparlera dans moins de deux mois.
Je pense surtout que l'on en reparlera quand Tesla arrivera (s'il y arrive) à respecter sa production de 500.000 véhicules par an... fantasme des TeslaFans d'ici...
Je roule en i3 94Ah Rex +Edition Lodge depuis fév 2017 ! (Audi A2 TDI 75ch qui était génial)
Sam 24 Juin 2017 05:41
Témoignage lu aujourd'hui sur un autre forum :

"D'après le concessionnaire OPEL proche de Rennes, toutes les Ampera-e disponibles pour la France sont déjà vendues et aucune ne l'a été sur Rennes et il n'y a pas de supplément de voiture disponible pour la France avant 2020.

[...]

Du coup, le garagiste me dit qu'ils ne reprendront pas l'agrément voiture électrique de si tôt...

Source : http://www.amperiste.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=3668
Modérateur.

Sam 24 Juin 2017 08:04
Comment vendue ? Elles ne sont mêmes pas encore dispo en France.

Est-ce que cela sous entend que les concessions pouvaient en réserver à l'avance comme véhicule de démo et que celle de Rennes n'a pas pu en avoir une ?
Sam 24 Juin 2017 09:12
Kratus a écrit: Témoignage lu aujourd'hui sur un autre forum :
"D'après le concessionnaire OPEL proche de Rennes, toutes les Ampera-e disponibles pour la France sont déjà vendues et aucune ne l'a été sur Rennes et il n'y a pas de supplément de voiture disponible pour la France avant 2020.
[...]
Du coup, le garagiste me dit qu'ils ne reprendront pas l'agrément voiture électrique de si tôt...

Source : http://www.amperiste.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=3668
Bravo pour la rediffusion de cette désinformation vu que les Ampera-e ne sont pas encore en vente en France !!! Pourquoi tant de haine envers cette Ampera-e ?...
Dim 25 Juin 2017 05:31
Je ne sais pas si on peut qualifier de désinformation un témoignage obtenu par un fidèle client Opel auprès de son concessionnaire agréé Ampera.

Ensuite, je le répète, mais tu le sais très bien car je l'ai déjà écrit plusieurs fois: je suis un grand fan des modèles électriques de General Motors et j'estime que l'équipe de Pam Fletcher a conçu un véhicule exceptionnel avec la Chevrolet Bolt / Opel Ampera-e. Mais mon expérience avec Opel m'a montré comment ils sont capables de tuer dans l'œuf un véhicule pourtant génial, avec une capacité de production volontairement limitée, une absence de communication et un réseau de concessions qui marche à reculons.

Qui sait que l'Opel Ampera a été élue voiture européenne de l'année en 2012?
Modérateur.

Dim 25 Juin 2017 08:35
Il y a un petit point à éclaircir : "toutes les Ampera-e disponibles pour la France sont déjà vendues", et en même temps si on va sur le site d'Opel on ne trouve pas l'Ampera-e : apparemment elle n'est pas en vente ?!
183 messages Page 15 sur 19

Devis wallbox voiture électrique