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507 messages Page 49 sur 51
Sam 14 Avr 2018 20:37
Sur la Honda, j'avais du simili. Plus de 13ans et près de 240000kms plus tard, il n'avait pas bougé.
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Leaf 2.0 gris foudre reçue le 19 mars 2018. Peugeot Ion, achetée le 20 janvier 2018.
Remplaçent honda accord 2.2 ctdi 2004 230 000kms, espace IV 2.0 dci 2013 90000 kms.

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Dim 15 Avr 2018 01:17
michelleaf2.0 a écrit:
VT vs VE a écrit: Un geste commercial c'est bien évidemment la moindre des choses pour montrer la bonne volonté d'un commerçant...

Mais comme aucun acheteur n'a refusé sa voiture pour non conformité le constructeur sait aussi qu'il ne risque pas grand chose...


Si, moi j'ai annulé ma commande pour non conformité!


Mais pas lors du constat fait lors de la mise à disposition du véhicule en l'examinant...ce n'est pas comme annuler sa commande alors qu'on n'a versé qu'un acompte...le vehcule n'est pas immatriculé et peut etre tres facilement proposé a un autre client...
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Lun 16 Avr 2018 16:42
cw-leaf 2.0 a écrit: Il faudra que tu relises à fond les 46 pages de ce sujet ainsi que les 59 pages du sujet: Livraison des LEAF 2.zéro en France ainsi que toutes les pages de plusieurs autres sujets traitant des erreurs de livraison de la LEAF 2.zéro.
Alors je suis convaincu que tu comprendras mieux les raisons de nos émotions et que pourra faire disparaitre ton commentaire inapproprié de la page 47.
Dans ce cas j'enlèverai illico ma supposition que tu es un espion travaillant pour Nissan!



Alors Claude ,

Ca a donné quoi ta réclamation auprès du garage suite à la réception de ta Leaf 2.0 ce matin ?
Nouvelle Nissan Leaf 2.0 Noire commandée le 08/12/2017 réception le 11/04/2018.

Gardé 1 an une Leaf 1 de Mai 2013 achetée en Oct 2016 à une concession Nissan à 37000km .Perdu 1 barre à 37600km !
Lun 16 Avr 2018 19:24
Pas besoin de demander, ça c'est passé comme pour toutes les livraisons des 2.zéros dans toutes les concessions de France: rien de satisfaisant pour le client. La suite de l'histoire dans 6 mois ou 1 an...
LEAF 2.zéro série limitée KBR commandée le 30/11 en LOA avec superbonus. Livraison prévue fin mars, réception officielle le 30/3, préparation jusqu'au 16/4.
Lun 16 Avr 2018 20:54
Rappel des réserves que j'ai donnée à la concession de Carcassonne et que je mettrai aussi dans mon dossier pour NISSAN:

Le véhicule est non conforme à la description commerciale du modèle et il y a absence
des quatre éléments essentiels énumérés ci-dessus, ayant influencé ma décision d’achat du 30 novembre 2017:

1) les sièges ne sont pas en CUIR, ne sont pas en NOIR et ne correspondent pas à la description commerciale ni à la photo de l’intérieur de la LEAF 2.zéro

2) le lecteur CD absent dans la console multimédia

3) aucune mention ni identification ni certificat de la série spéciale limitée à 1500 exemplaires

4) la puissance maximale inférieure de 20%, annoncée 110 kW, affichée 90 kW sur le certificat d’immatriculation
LEAF 2.zéro série limitée KBR commandée le 30/11 en LOA avec superbonus. Livraison prévue fin mars, réception officielle le 30/3, préparation jusqu'au 16/4.
Lun 16 Avr 2018 22:11
tomS a écrit:
michelleaf2.0 a écrit: Si celà s accompagne d une baisse du tarif initial pourquoi pas ! Mais ce n est pas le cas. Le prix du cuir et du simili est loin d être le même non?

D'après la même sellière le simili cuir qui se comporte mieux dans la durée et chauffe moins que le cuir vaut à peu près autant.
Sauf si les sièges en cuir sont ventilés...

(HTC U11 / Tapatalk)
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Lun 16 Avr 2018 22:13
VT vs VE a écrit:
Niponyoshi a écrit: Mon dossier est ouvert, j’ai le temps.

Mais je lacherai pas. :D


Il fallait refuser le véhicule a la livraison et exiger la commande d'un nouveau conforme a la commande...a partir du moment ou vous accepter le vehicule en précisant en plus qu'il n'est pas conforme c'est comme si vous acceptiez cette non conformité...

Si votre voiture neuve avait un pare brise cassé et des rayures, je ne pense pas que vous l'auriez accepté en faisant simplement notifier des defauts sur un bon de livraison vous auriez exigé qu'elle soit réparée et en parfait etat lors de la livraison...ou qu'un rendez vous ferme soit défini...

Voila ce que dit l'INC a ce sujet:

Vous avez acheté dans un magasin, un bien (meuble, électroménager...), et le vendeur vous livre un objet similaire, mais présentant une différence notable avec votre commande. Si vous constatez la non-conformité au moment de la livraison, refusez-la purement et simplement en mentionnant la raison sur le bon de livraison....


Acceptation d'une livraison non conforme avec mention aura peu de valeur devant un tribunal....


Ben voilà... Parfaitement dit...
Ça me paraît tellement simple...
J'ai quelques fois du mal à comprendre les Leafers...

(HTC U11 / Tapatalk)
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Lun 16 Avr 2018 22:23
Et moi j ai du mal à suivre ou vous voulez en venir? Si j ai annulé ma commande c est parce que le véhicule ne correspondait pas à ma commande et mon but n était pas de bloquer une vente pour Nissan. Si ils ont réussi à revendre ma voiture c est très bien.
Je n avais pas l intention d entrer dans une procédure sans fin et me prendre la tête. Quand on lâche 28000 euros il faut être satisfait des la livraison sinon l achat ne peut pas s apprécier à sa juste valeur.
Ce qui peuvent l accepter tant mieux, moi non.
Leaf2.zéro, gris foudre, commandée le 6/10/2017. Livraison prévue fin février. Commande annulée pour non CONFORMITÉ
Mar 17 Avr 2018 00:24
Je veux en venir a rien de particulier je pense simplement que si tous ceux qui ont fait des réserves avaient laissé leur voiture en concession sans payer le solde ils auraient a ce jour une voiture conforme ou une compensation financière et pas un petit geste commercial...et de la meme manière si tous ceux qui se plaignent du problème de multiples charges rapides contactaient leur protection juridique çà bougerait surement...

Soit on agit soit on accepte les défauts et on n'en parle plus...

Alors que la on s'oriente vers un nouveau sujet ou chacun va nous raconter son expérience de longs trajets détaillés avec plan du trajet photos du tableau de bord a l'appui temps de trajet temps de charge a la minute près...

Ne pensez vous pas qu'il serait préférable de voir un sujet ou l'on découvre la position de Nissan lors de multiples expertises dans la France entière?

Et bien moi je préférerais...
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Mar 17 Avr 2018 06:44
salut à tous,
celui qui veut partir en procedure contre nissan, bonne chance et j'espere qu'il a le temps.

voici mon experience la dessus=
depuis 2 ans je suis en procedure pour un voiture achetée d'occasion dans un garage,magnifique ,super état c220 ba 125000 km de 2009, au bout d'une semaine ,voyant moteur et plus de puissance, je vais direct chez mercedes, passage à la valise et là le gars me dit ,tenez vous bien "la voiture à 740000 km " hallucinant vu l'état. j'appelle le vendeur, pas de reprise possible , donc tribunal , expertise , délai tres longs entre tout ça.
bref tout est en ma faveur,la partie adverse n'a pas d'avocat ,j'ai un avocat de la protection juridique, et on attends encore la date pour repasser au tribunal de grande instance. evidemment la voiture est depuis arrétée dans mon garage sous une bache.

donc si vous voulez faire un procès à nissan , bon courage...

a+ jc
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