Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Nissan LEAF.
19 messages Page 2 sur 2
Lun 16 Avr 2018 21:11
berni31 a écrit: sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, un constructeur qui fournit un équipement censé vous aider à trouver les bornes de recharge en omettant même celles de son partenaire 'Kiwhi), cela pourrait ressembler à une non conformité ;)

Une demande collective au constructeur pour exiger une mise à jour ?

Le plsus drôle/ Ce qui fait pleurer :

Pour le propre site, ils utilisent chargemap.

Va comprendre c'te multinational a 2000 têtes

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 17 Avr 2018 01:29
gepeliste62 a écrit:
sur la leaf1, il y avais une fonction de mémorisation automatique des emplacement des bornes sur lesquelles on se branche.
cette fonction existe t elle encore ou pas?

Patrick

Oui, toujours d'actualité.
Leaf Acenta oct. 2013 - Tekna avril 2015 - 2.zero fév. 2018 - Poitiers (86)
Mar 17 Avr 2018 07:16
ce qui ne résout pas le défaut constaté
ce n'est quand même pas à nous de passer des jours entiers à rentrer la base des bornes dans le bouzin !

et si NISSAN faisait son boulot et lançait une mise à jour ?
2.Zero noire avec pack Chrome, commandée le 27/11/2017 et réceptionnée le 10/04/2018
Mar 17 Avr 2018 07:26
berni31 a écrit: ce qui ne résout pas le défaut constaté
ce n'est quand même pas à nous de passer des jours entiers à rentrer la base des bornes dans le bouzin !

et si NISSAN faisait son boulot et lançait une mise à jour ?

Comme tu l'as bien relaté dans un autre sujet, ce sera fait quand ta nouvelle LEAF aura 740.000 km. :lol:
LEAF 2.zéro série limitée KBR commandée le 30/11 en LOA avec superbonus. Livraison prévue fin mars, réception officielle le 30/3, préparation jusqu'au 16/4.
Mar 17 Avr 2018 08:04
merci pour ta bonne humeur @cw-leaf 2.0
sans doute du fait de la réception de ton carrosse hier ;)

je suis ravi de savoir que les acheteurs de la LEAF 2025 n'auront plus ce problème
et tant qu'ils y sont chez NISSAN, ils peuvent aussi améliorer - hors les charges rapides multiples de batterie - la vision panoramique (montants PB + rétroviseur intérieur monstrueux et bas), les 4 vitres automatiques, le volant davantage réglable tant en hauteur qu'en profondeur, le siège conducteur qui ne se lève pas assez (ou ma femme est vraiment trop petite) avec un réglage lombaire, l'automatisme de l'ouverture fermeture des portes programmable par l'utilisateur sans recourir à des outils tiers, un accoudoir arrière, des rangements plus grands et nombreux, et et sans doute quelques autres peccadilles que je n'ai pas encore découvertes car je n'ai ma LEAF que depuis une semaine
Cependant, j'en suis ravi et je la conseillerai volontiers autour de moi
2.Zero noire avec pack Chrome, commandée le 27/11/2017 et réceptionnée le 10/04/2018
Mar 17 Avr 2018 10:38
berni31 a écrit: merci pour ta bonne humeur @cw-leaf 2.0

C'est bien de parler de mon 'carrosse' ça me rappelle que je vais de ce pas chercher les 27 chevaux manquants à l'appel. :lol:
LEAF 2.zéro série limitée KBR commandée le 30/11 en LOA avec superbonus. Livraison prévue fin mars, réception officielle le 30/3, préparation jusqu'au 16/4.
Mar 17 Avr 2018 11:01
berni31 a écrit: merci pour ta bonne humeur @cw-leaf 2.0

je suis ravi de savoir que les acheteurs de la LEAF 2025 n'auront plus ce problème
et tant qu'ils y sont chez NISSAN, ils peuvent aussi améliorer - hors les charges rapides multiples de batterie - la vision panoramique (montants PB + rétroviseur intérieur monstrueux et bas), les 4 vitres automatiques, le volant davantage réglable tant en hauteur qu'en profondeur, le siège conducteur qui ne se lève pas assez (ou ma femme est vraiment trop petite) avec un réglage lombaire, l'automatisme de l'ouverture fermeture des portes programmable par l'utilisateur sans recourir à des outils tiers, un accoudoir arrière, des rangements plus grands et nombreux, et et sans doute quelques autres peccadilles que je n'ai pas encore découvertes car je n'ai ma LEAF que depuis une semaine
Cependant, j'en suis ravi et je la conseillerai volontiers autour de moi

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Déjà.... qu'ils refroidissent la batterie
Mar 17 Avr 2018 13:27
+ 1

Image
Kia Soul EV en LOA depuis Oct 2015
Axiome du bon VE: "Il y a moins bien, mais c'est plus cher"
TM3 réservée le 4 avril 2016 (donc je suis loin dans la file d'attente :-) )
Mer 18 Avr 2018 09:48
J'ai remarqué que la mise à jour des bornes se fait bien par EV-Connect, donc NISSAN n'a qu'à étoffer sa base de données et intégrer les bornes CHARGEMAP (et autres SDE). S'ils ne le font pas c'est manifestement de la mauvaise volonté de leur part et du favoritisme pour le marché des VT.
19 messages Page 2 sur 2

Devis wallbox voiture électrique