Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Nissan LEAF.
9 messages Page 1 sur 1
Sam 13 Jan 2018 10:17
Pensez vous que la leaf II va garder la même application pour communiquer avec un smartphone? A-t-elle le même module embarqué (vitesse de connexion internet)? Si oui, ça m'inquiète un peu quand je lis les retours des utilisateurs de l'ancienne leaf!
Nissan ne donne pas beaucoup d'info techniques sur le système de navigation et l'appli en question et mon vendeur semble complètement largué! Il ne peut même pas me dire si il y a une carte sim dans la voiture!
Au fait ce service devient il payant au bout des ans de garantie?
Leaf2.zéro, gris foudre, commandée le 6/10/2017. Livraison prévue fin février. Commande annulée pour non CONFORMITÉ

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Sam 13 Jan 2018 11:07
Bonjour
au début, en leaf1, il etais prévu gratuit pendant la période de garantie de 5 ans
je n'ai pas entendu parler, à ce jour, qu'il soit devenu payant et forcément aucune idée du prix

vu la médiocrité du service, il ne serais pas étonnant qu'ils ai renoncé
certains autres constructeurs, n'on pas ce scrupule alors que leur service n'est pas meilleurs
Patrick
Kia soul EV ( de base) acheté le 17/11/2015 >80000kms
précédemment en LEAF1 (achetée, puis revendue sans problèmes ) de 07/2012 à 12/2015 >77000kms
En se partageant, le savoir ne se divise pas,
il se multiplie.
Sam 13 Jan 2018 18:22
Bonjour,
Je confirme: gratuit et médiocre... Enfin bon je ne peux pas trop m'avancer quand même, ayant renoncé à m'acharner sur ce machin... ;)
Nissan leaf acenta 30 kW/h en LLD depuis le 27/05/2016, Triumph street twin
Sam 13 Jan 2018 22:34
bonjur,

j'avais entendu parler d'une appli concurrente et de meilleure qualité mis jene sais pluslaquelle je veux bien son nom
Nissan Leaf Visia 2016 24kwh depuis le 24 septembre 2016
Savoie
Dim 14 Jan 2018 03:02
Concurrente, je ne sais pas, mais il y a Leaf Manager que je trouve plus facile à utiliser.
L'application est gratuite, le widget supplémentaire payant.
Leaf Acenta oct. 2013 - 2.zero fév. 2018 - (précédemment Tekna avril 2015) - Poitiers (86)
Dim 14 Jan 2018 17:02
Je n'ai jamais eu trop de problème avec l'appli.
Mais au vu des photos de la Leaf de démonstration qui a parcouru la France; c'est toujours le même logiciel qui est dans la voiture (les icônes sont les mêmes que sur la Leaf 30).
Nissan Leaf 2016 Accenta 30kWh, Rouge Magnétique ! Depuis le 07 mars 2016.62 965 km au 06/06/18.
Image
Membre : Acoze & Leaf France Café

Image
Lun 15 Jan 2018 11:26
https://youtu.be/-WHcGJzNkdQ

Plusieurs autres vidéos intéressantes issues de la présentation usa

J'ai cru entendre qu'il y a une puce 4G dans l'une d'entre elle. C'était il y a un mois, je ne m'en souviens plus exactement.
Mar 16 Jan 2018 12:40
Chez Nissan, les applications sont généralement développées sur chaque continent et différentes.
Donc USA n'est pas forcément Europe...
Leaf Acenta oct. 2013 - 2.zero fév. 2018 - (précédemment Tekna avril 2015) - Poitiers (86)
Lun 22 Jan 2018 13:37
Salut,

Effectivement plusieurs vidéos circulent concernant l'appli Amérique du Nord.
Mais en regardant le site de Nissan France https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/leaf-2018.html on voit clairement les mêmes captures d'écran sans indication que les visuels ne sont pas contractuels.

Image

De là à en conclure que nous aurons la même appli et qu'elle fonctionnera correctement...

Vincent
________________________________
Nissan Leaf 2.zero gris foudre commandée le 13/10/2017
VIN reçu le 16/02/2018
Livraison effectuée le 09/03/2018
9 messages Page 1 sur 1


Devis wallbox voiture électrique