Ven 10 Aoû 2018 15:32
Le fourgon e-NV200 que je devais recevoir aujourd'hui a été remplacé par erreur par une version e-Evalia !...
Il y a cinq mois le jour de ma commande, un employé de la concession a fait une erreur de saisie et voilà le résultat aujourd'hui (en fait cela fait une semaine qu'ils s'en sont aperçus).
Après un tir nourri de courriers et de réclamation tout azimut, j'ai réussi à revenir tout à l'heure de la concession avec un fourgon e-NV200 de démonstration en prêt (200 km au compteur et pratiquement identique à celui que j'avais commandé ...). En théorie je le garde jusqu'à ce que je sois définitivement livré.

MAIS ce qui pourra être intéressant pour l'un ou l'une d'entre vous, c'est qu'il y a un magnifique e-Evalia rouge Toscane (!) IMMEDIATEMENT DISPONIBLE là tout de suite et maintenant. Et c'est à la concession Nissan de Rouen que cela se passe si cela vous intéresse. Le commercial s'appelle Benoît Cauchois. Mon histoire l'a visiblement traumatisé, une petite vente lui ferait aussi du bien !

A bon entendeur !!!!