Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des passionnés du Nissan e-NV200.
46 messages Page 5 sur 5
Mer 13 Juin 2018 22:29
Enreflexion a écrit: "Nissan essaie de réduire les commandes" !? C'est dingue...Parce qu'ils n'arrivent pas à suivre (niveau livraison de batteries par le fournisseur, ou autres?) OU qu'ils ne veulent pas suivre (pour ne pas faire trop de concurrence aux thermiques trop vite) OU autres ? Bizarre. Troublant même. Bref je compte moins sur eux et ce modèle dommage

c'est confirmé plus de 10% c'est 7% pour les professionnels pour ce model gros max.

pour la leaf les conditions sont maintenues apparement pour l'instant.Mais la env200, ils veulent frainer les commandes.
apparement ils n'ont pas prevue ce decolage des ventes.

Moi non plus je ne comprends pas perso j'aurais pris les commandes quitte à avoir un carnet de commandes remplis jusqu'à mars prochain ;-)
Tant que les societés et particuliers sont pret à acheter.

un des concessionaires ma meme dit que sur la leaf les gens ne prennent que peu de financement et paye tout cash.
perso j'arrive à avoir les 10% j'achete de suite.Si je n'arrive pas j'attendrais le prochain model.
apparement avec une tel reussite, ils augmenteront la production et surement baisseront le prix(en ayant une option de 60Kwh??) l'annee prochaine. au min le moteur evoluera vers le nouveau model.
Je ne suis pas pressé. soit j'ai un prix correct soit j'attends.

neanmoins je suis degouté car je pensais pouvoir l'acheter aujourd'hui et me debarasser de ma grosse diesel puante, que je n'utilise pratiquement plus.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 14 Juin 2018 15:55
Attendre l'automne, que çà se calme sur Leaf II et évalia 40 peut être, si Leaf II 60 est annoncée, que les premières commandes pressées des flottes a priori soient livrées, que çà se calme et que Nissan soit plus enclin à négocier, qu'on ait des retours d'expériences réels, mais se décider quand même un jour...
41 000km en Leaf 1 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB sans RAZ: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.3 auj stables. Objectif=pas plus. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj kWh/4,5 pour me déplacer)
Jeu 14 Juin 2018 23:01
Enreflexion a écrit: Attendre l'automne, que çà se calme sur Leaf II et évalia 40 peut être, si Leaf II 60 est annoncée, que les premières commandes pressées des flottes a priori soient livrées, que çà se calme et que Nissan soit plus enclin à négocier, qu'on ait des retours d'expériences réels, mais se décider quand même un jour...

j'étais decidé (et je le suis toujours) c'est Nissan qui me prends pour un pigeon...
je m'etais dit 30k euro max (soit 12%+6000+2500) j'ai accepte 10% mais alors me reduire à 7% non!! surtout apres autant d'engagements, une parole est une parole.
Demain ils doivent revenir pour me dire si Nissan est prete à m'accorder les 3% en plus specialement car il y a eu engagement.
c'est à eux de décider.
perso ils me disent qu'ils reussisent à avoir les 3% je l'achete demain meme si livraison en janvier.(je ne suis pas presse)

mais si on me fait attendre septembre pour me dire livraison en mars, non!
j'attendrais la version 2019 surtout qu'elle aussi sera livrée en Mars et qu'il risque d'y avoir plus d'autonomie.

Perso je ne suis pas content que 4 concessions soient contraintes à faire marche arriere sur l'espace en moins d'une semaine. j'ai donné une reponse sous tres peu de temps. c'est anormal qu'on ne puisse pas garantir une proposition sur 48h/56h selon les concessionaires à cause de changements de conditions surprises de la part de Nissan.
:cry:
Ven 15 Juin 2018 07:53
oui vous êtes motivé ! Eux moins, enfin vous verrez si ils tiennent parole sur les 10%...Mais cette affaire ne valorise pas Nissan...
pour info y'a -11 voire- 11.5 % sur cnas auto mandataire, mais faut avancer le bonus de 6000...
Pour moi cet evalia eNV200 ne vaut pas plus de 27k€ (car seule la batterie a changé), je ne mettrai pas plus dedans, donc tant que je n'aurai pas ce prix, j'achèterai pas...
41 000km en Leaf 1 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB sans RAZ: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.3 auj stables. Objectif=pas plus. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj kWh/4,5 pour me déplacer)
Mer 20 Juin 2018 19:48
Un peu pareil que "Enreflexion" pour moi : je trouve cet EVALIA trop cher, et puis j'attends surtout une version 64 kWh minimum. Cela tombe bien, je n'aurai l'argent de mon PERCO disponible que lors de mon départ en retraite vers 2021 ou 2022 donc pour moi, il est urgent d'attendre ! Nous avons de quoi être mobiles avec notre Zoe, le vieux minibus Toyota LITE ACE, le monospace TOYOTA PREVIA, le Citroën BERLINGO récemment récupéré de mes parents trop âgés, le break PASSAT (donné à notre fille ainée, mais carte grise et assurance encore à notre nom). Bref ... attendons encore !! PS : la version espagnole e-NV200 mini-camping-car "camper" me plaira vraiment bien .... en 64 kWh !!
ZOE zen, mars 2013. Batterie de 40 kWh en attente ! 3 Gyroroues : SOLOWHEEL XTREME, KINGSONG KS-18A, batterie de 1360 Wh, de quoi rouler cent km. GOTWAY monster 22" / 2400 Wh, autonomie jusqu'à 180 km sur le plat, plus que la Zoe !
Mer 20 Juin 2018 22:02
On l'aurait déjà en 40 en France...Je serai prêt à mettre 35k€...Un jour peut être...
46 messages Page 5 sur 5

Devis wallbox voiture électrique