Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des passionnés du Nissan e-NV200.
44 messages Page 4 sur 5
Lun 28 Mai 2018 14:38
Les tarifs Fr peuvent se permettre d'être plus cher rien que grâce à la prime de 6k€ !
Qq peut il me confirmer que la loc batt chez Nissan (eNV comme Leaf) a bien été abandonnée (ou toujours pas dispo officiellement) sur les nouvelles versions 2018 ?! Avec Renault qui autorise désormais l'achat batterie, c'est un tournant majeur ds le monde du VE dont on a presque pas entendu parler (abandon côté Nissan en tout cas !).
Fluence ZE [12/2011] LOA 135€/mois | 50'000km

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 31 Mai 2018 12:21
Bonjour,

Suite à maintes réflexions : on va tenter d'avoir une remise pour la Evalia 7pl, vu que j'ai un siret (invest locatif) cela devrait nous permetre de passer en tant que pro et avoir une "petite" remise de plus (?) .

J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a voir une bonne remise en IDF ou proche.

Sans remise :41.8k + 300 PC - 6k (aides qui vont dans la poche de Nissan) -3k reprise diesel (Non imposable 2004) = 33100
j'aimerai que ca passe en desous de la barre psychologique des 30k surtout que je dois faire un BOX (4k approx) + 2.7k (WallBox) . donc 10% approx de remise.

C'est vraiment cher je trouve, en plus l'attente est jusqu'à Novembre minimum!!! on parle de Tesla mais chez Nissan on ne sait pas fournir 4700 commandes en 6mois !!! ca fait - de 1000 par mois!!!

un des conscesionaires ma proposé un evalia 7pl 24kwh , mais le gap est enorme en terme d'autonomie
40kwh couvre 95% de nos deplacements (et les 5% restants sont faisables avec un peu d'effort (supporter une/deux charge lente et ecoconduite).
la 24kwh ne couvre pas en plus les WE (15% en plus) et je doute de la faisabilité meme en eco-conduite des 5% qui posent probleme pour la 40kwh...

Merci
Ven 1 Juin 2018 21:44
Zebulon a écrit:
Djeff a écrit: ...J'ai appris au vendeur qu'on pouvait avoir 2 portes latérales coulissantes, versions qu'ils appellent 5 portent alors qu'elle en a 6, et quand elle a qu'une porte latérale coulissante ils l'appellent 4 portes alors qu'elle en a 5.
Bref on est bien toujours en France, un bordel sans nom ...

Une porte est un dispositif muni d'un ou plusieurs vantail ou vantaux, donc Nissan ne se trompe pas dans ses appellations.

Exact je suis un peu beta sur cette affaire. ;)
Si voyez une quelconque agressivité dans mon message ci-dessus sachez que l'intention n'y est pas !
Lun 4 Juin 2018 15:02
Faraj Meir a écrit: Bonjour,
C'est vraiment cher je trouve, en plus l'attente est jusqu'à Novembre minimum!!! on parle de Tesla mais chez Nissan on ne sait pas fournir 4700 commandes en 6mois !!! ca fait - de 1000 par mois!!!
...Merci

Trop de demandes sur les batteries 40 (de Leaf II aussi). Flux tendus
40 000km en Leaf 1 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB sans RAZ: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.3 auj stables. Objectif=pas plus. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj kWh/4,5 pour me déplacer)
Mer 6 Juin 2018 14:52
Enreflexion a écrit:
Faraj Meir a écrit: Bonjour,
...Merci

Trop de demandes sur les batteries 40 (de Leaf II aussi). Flux tendus

La laeaf aussi pour novembre....
mais c'est pas que les batteries .... car si on prends une evalia 7places en blanc c'est Novembre , en blanc lunaire Aout....
Donc en gros si je la veux en aout j'ai juste à changer de couleur ;-)

Si on prends une leaf entree de gamme c'est septembre , n-connecta c'est novembre et la tekna avec propilot c'est pour decembre...

pour le prix on peut decendre à 30k avec les options.
je vais faire d'autres concessionnaires pour verifier.

par contre les financement sont pas interressants c'est >4% :-(
Jeu 7 Juin 2018 22:34
j'ai finalement trouve la env200 avec 16% de remise;-)
Je commande. je pense que je ne trouverai pas mieux .
Ven 8 Juin 2018 11:26
16%! Where ?
40 000km en Leaf 1 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB sans RAZ: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.3 auj stables. Objectif=pas plus. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj kWh/4,5 pour me déplacer)
Mer 13 Juin 2018 11:30
j'avais eu cette fausse offre à Saint-Denis mais j'ai voulu cloturer la commande aujourd'hui.
Il m'a rappele pour me dire qu'il ne peut pas faire l'offre tel qu'il ma imprime mais que 7% ..... :cry: :| :roll:
Je lui ai dit que c'est pas vrai vu qu'ailleur j'ai deja 10% ...
pfff et moi qui pensais en avoir terminé.
Je vais essaye de voir si un des 3 concessionnaires me fait passer l'offre à 10% malgres que je n'ai qu'un siret...
si non tant pis j'attendrais l'annee prochaine car 30k +/- etait le prix que je m'etais fixé.
je me demande si faire une proposition imprimé n'est pas contraignante?
Mer 13 Juin 2018 15:57
j'ai regardé un 4 eme concessionaire qui me dit que nissan essait de reduire les commandes et leur a reduits les marges à 10% du coup je me demande si je reviens au premier est-ce que je peux encore conclure à 10%.
Dans le cas contraire j'attendrais le mois de juillet ou septembre.
Mer 13 Juin 2018 21:23
"Nissan essaie de réduire les commandes" !? C'est dingue...Parce qu'ils n'arrivent pas à suivre (niveau livraison de batteries par le fournisseur, ou autres?) OU qu'ils ne veulent pas suivre (pour ne pas faire trop de concurrence aux thermiques trop vite) OU autres ? Bizarre. Troublant même. Bref je compte moins sur eux et ce modèle dommage
44 messages Page 4 sur 5

Devis wallbox voiture électrique