Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des passionnés du Nissan e-NV200.
27 messages Page 3 sur 3
Jeu 22 Fév 2018 17:11
La version fourgon n'a pas de PAC (en 24), je ne savais pas que les modèles étaient différents à ce niveau là !

Dans la brochure prix et équipements suisse, aucune mention de PAC ou pas, juste "Climatisation automatique avec filtre à pollen".

Par contre noté "Ventilateur de batterie". Donc il y a bien une ventilation du pack, et donc aucun problème pour les charges rapides successives, comme pour le 24.
Nissan e-NV200 EVALIA Connect Edition Flex (batteries louées) de mars 2015
Bleu Oxygène
Chargeur 6,6kW
Pack Style

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 8 Mai 2018 20:45
Bonsoir,
J'ai demandé un devis pour savoir : en 7 places evalia
- 32 500 € l'achat (avec option PM 420€) bonussé remisé soit une remise de 8% (inférieure aux mandataires qui sont à 11 11.5)
- 571 €/ par mois en LLD sur 36 mois 15000 km/an sans apport. :shock:

çà pique...
çà vaut pas plus de 25k€ et 450 par mois pour moi (plate forme et moteur amorti, quasi aucune amélioration intérieure çà reste un utilitaire avant tout, pas de sièges arrières individuels, pas de PAC...)

Vont pas en vendre beaucoup aux particuliers...
39 000km en Leaf 1 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB sans RAZ: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.3 auj stables. Objectif=pas plus. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj kWh/4,5 pour me déplacer)
Mer 9 Mai 2018 15:44
Pour ma part je n'ai pas réussi pour l'instant à obtenir d'offre en LOA. la dernière réponse du seul concessionnaire interrogé est :
"Le barême de LOA n'est pas encore ouvert pour l'e-NV200 Evalia 40."
Nissan e-NV200 EVALIA Connect Edition Flex (batteries louées) de mars 2015
Bleu Oxygène
Chargeur 6,6kW
Pack Style
Lun 14 Mai 2018 11:54
Bon j'ai fait un devis pour l'e-nv200 fourgon (je suis pro aussi).
Alors déjà les noms des différentes finitions ont changé.
Le site internet Nissan France n'est pas à jour et décrit toujours les tarifs de début 2017 ainsi qu'avec la batterie 24kWh sur les caractéristiques, les informaticiens doivent être sacrément débordés... Sauf pour les promos d'appel batterie en loc avec 4 roues et un volant. :twisted:
J'ai appris au vendeur qu'on pouvait avoir 2 portes latérales coulissantes, versions qu'ils appellent 5 portent alors qu'elle en a 6, et quand elle a qu'une porte latérale coulissante ils l'appellent 4 portes alors qu'elle en a 5.
Bref on est bien toujours en France, un bordel sans nom.

Donc l'e-nv200 40kWh fourgon finition maxi (N-connecta), batterie achetée, chadémo, T2, GPS, appli, clim etc...25758.89e HT bonus déduit.
J'ai mis comme option, à peu près, déductible :
- 5 ans d'entretien 465.83e HT (certainement sans)
- Habillage complet bois 2 coulissantes 525.94e HT (à ce prix mon menuisier va me le faire)
- Barre de toit à rouleaux 593.20e HT (conso, praticité, encombrement, utilité, attache remorque pour le futur et la revente ?)
Sans option ça fait quand même 24174e HT bonus déduit.

A titre d'info l'attache remorque amovible est à un peu plus de 400e.

Réflexion perso.
Pour moi certainement plus cohérent que les barres de toit, pour accrocher une remorque châssis nu pour les objets légers et longs dont j'ai besoin et qui ne rentre pas dans le fourgon.
Mais ça me fait braire de stocker une remorque tout le temps pour l'utiliser rarement.

Longueur au plancher : 2040mm
longueur mi hauteur (la plus petite) : 1770mm
Hauteur maxi intérieure : 1310mm
Hauteur mini entrée de charge (crochets de porte bas et haut) : 1200mm
Largeur passage de roue sans habillage : 1210mm :shock: C'est petit, sympa pour les dépannages, encombrement, mais pour les "vrais" chantiers, ça risque de faire vite TROP petit.

Edit: Pas de véhicules à l'essai délai entre 6 et 8 mois.
Voilou
Si voyez une quelconque agressivité dans mon message ci-dessus sachez que l'intention n'y est pas !
Ven 18 Mai 2018 10:04
Cela n'évolue pas vite. Je confirme que je vais attendre une version en 64 kWh au moins. Elle arrivera un jour, dans les années 2020 à 2025 ! Je ne suis pas encore trop pressé, tant que mes vieux diesels Toyota - monospace Previa et minibus Lite Ace - passeront le contrôle technique. D'ici là, j'aurais l'argent de mon PERCO disponible à la retraite. Pour le moment, le pognon est bloqué. Tout le monde n'a pas 35 000 € ou 40 000 € disponibles comme cela sous la main immédiatement ... La Zoe nous "suffit" pour du local, même si on attend toujours et encore qu'on nous mette la batterie 40 kWh. Lamentable de la part de Renault. Le futur "ludospace" Citroën Berlingo version "XL" 4.75 m en 100 CV Blue Hdi qui va sortir en septembre me tente aussi ! Cela serait alors notre dernier véhicule diesel que nous achèterions ... Pourquoi Nissan ne met pas immédiatement 64 kWh ou 80 kWh dans cet e-NV200 ? Juste parcequ'ils craignent alors de ne plus vendre la version thermique ! Nous voulons bien mettre beaucoup d'argent pour passer au 100 % élec mais avec une bonne autonomie, au moins 350 km réels.
ZOE zen, mars 2013. Batterie de 40 kWh en attente ! 3 Gyroroues : SOLOWHEEL XTREME, KINGSONG KS-18A, batterie de 1360 Wh, de quoi rouler cent km. GOTWAY monster 22" / 2400 Wh, autonomie jusqu'à 180 km sur le plat, plus que la Zoe !
Ven 18 Mai 2018 10:09
battista a écrit: Cela n'évolue pas vite. Je confirme que je vais attendre une version en 64 kWh au moins. Elle arrivera un jour, dans les années 2020 à 2025 ! Je ne suis pas encore trop pressé, tant que mes vieux diesels Toyota - monospace Previa et minibus Lite Ace - passeront le contrôle technique. D'ici là, j'aurais l'argent de mon PERCO disponible à la retraite. Pour le moment, le pognon est bloqué. Tout le monde n'a pas 35 000 € ou 40 000 € disponibles comme cela sous la main immédiatement ...

Tu n'es pas obligé d'acheter cash. Tu peux faire un crédit, remboursable par anticipation, ou une LOA, et tu lèves l'option quand tu reçois le cash de ton PERCO.
Kia Soul EV en LOA depuis Oct 2015 + Smart Fortwo ED depuis Avril 2018
TM3 réservée le 4 avril 2016 (donc je suis loin dans la file d'attente :-) )
Axiome du bon VE: "Il y a moins bien, mais c'est plus cher"
Dim 20 Mai 2018 09:04
Trop dangereux ... On ne va pas étaler ici ses situations personnelles, mais quant à nous, un prêt sera très risqué car déjà un gros prêt immobilier à rembourser jusqu'en 2021 puis un petit prêt jusqu'en 2031 + actuellement deux loyers à payer pour nos filles étudiantes + les impôts + le racket de la batterie de la Zoe 1000 € par an... etc. Nous gagnons bien notre vie, mais nettement moins bien que quand les trois filles étaient petites et qu'elles nous coûtaient presque rien ! Maintenant, elles coûtent cher et nous n'avons plus les "allocs", entre autres ... Le VE continue de me faire rêver, reste un luxe que nous nous sommes offert (la Zoe) et nous offrirons encore, mais plus tard : e-NV200 Evalia 64 kWh ou Leaf 64 kWh ou Hyundai Kona 64 kWh ou Kia Niro 64 kWh ou Tesla S d'occasion ou ... etc ! Il y aura du choix !
ZOE zen, mars 2013. Batterie de 40 kWh en attente ! 3 Gyroroues : SOLOWHEEL XTREME, KINGSONG KS-18A, batterie de 1360 Wh, de quoi rouler cent km. GOTWAY monster 22" / 2400 Wh, autonomie jusqu'à 180 km sur le plat, plus que la Zoe !
27 messages Page 3 sur 3

Devis wallbox voiture électrique