Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des passionnés du Nissan e-NV200.
2 messages Page 1 sur 1
Mer 13 Juin 2018 13:29
Bonjour,

Un petit post pour regrouper quelques infos que j'ai pu avoir sur cette version qui a été présentée au Madrid Motor Show :

Article automobile-propre

Catalogue officiel Espagne

Finition Pacific

Finition Weekender

Désolé, les infos sont en espagnol, mais pour l'instant ces modèles ne sont vendus qu'en Espagne ...

J'ai appelé BRAM (l'aménageur) et ils m'ont indiqué le prix de l'aménagement version Pacific est d'environ 15000TTC (donc en ajoutant le prix du e-nv200 acheté par ses propres moyens, ça fait environ 50K le fourgon aménagé).

J'ai également appelé Nissan Espagne, et le prix des versions clés en main vendues directement par Nissan ne sont pas encore disponibles. J'ai donc contacté le responsable communication produits espagne pour avoir des infos, j'attends sa réponse (c'est lui qui m'a fourni le catalogue espagnol).

Wait and see donc ! Mais je trouve que c'est une jolie alternative au futur VW Id Buzz, qui n'est pas encore sorti, et qui, malheureusement je pense, ne sera pas du tout au même tarif !

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 13 Juin 2018 13:34
les-utilitaires-electriques-en-general/tesla-pourquoi-le-semi-avant-les-vu-t10751-20.html#p178329
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
2 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique