Accès rapide Blog Forum Dossiers Voitures Occasions Boutique Devenir membre Se connecter
Tout sur les 2 roues électriques : motos électriques, scooters électriques, etc.
16 messages Page 2 sur 2
Jeu 8 Juin 2017 11:02
beltremieux a écrit: Très bien, mais Ampera27 disait qu'à présent il était difficile de leurrer les bornes avec son système n'est ce pas ?

Non, il fonctionne très bien.
Mais sur certains bornes, il y a une trappe destinée à bloquer le câble, qui empêche d'atteindre le bouton situé sur la prise de l'adaptateur. Dans ce cas, il n'est pas possible de lancer la charge, car la trappe doit être fermée.
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016
Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 8 Juin 2017 11:04
Je serais intéressé de savoir à quoi correspond le boîtier qui est intégré au câble de charge.
Est-ce que c'est un EVSE ?
Est-ce que c'est directement le chargeur de la batterie ?

Est-il possible d'obtenir une photo de ce qui est inscrit dessus ?
Modérateur.

Jeu 8 Juin 2017 17:51
Salut, j'ai une petite question il y a des bornes T3 en Norvège je croyais qu'il n'y en avait qu'en France?
Le problème de trappe ne concerne que les bornes T3 qui sont voué à disparaitre, je ne sait pas si l’investissement de cet adaptateur est justifier si au final en plus il y en a peu.
;)
Ven 9 Juin 2017 05:50
Beltremieux cherche un adaptateur pour prise type 2.
Modérateur.

Ven 9 Juin 2017 09:21
Oui je l'ai lu, mais il a aussi parler de T2 et T3 en Norvège donc hors France et il se posais la question concernant la trappe qui n'est que sur les T3.
Ven 9 Juin 2017 20:52
Kratus, j'ai contacté le vendeur des motos MUJOO pour avoir une photo du boitier sur le câble de chargement (si seulement j'y avais pensé quand j'avais la moto entre les mains il y a qq jours...), donc j'attends sa réponse pour voir ce qui est marqué dessus.
J'ai approfondi mes recherches sur les prises domestiques publiques en Norvège, il y aurait probablement quelques prises dans des endroits que j'ai pourtant visité des centaines de fois sans jamais les apercevoir. Je retourne en Norvège mercredi, je vais fouiner pour les découvrir ! On verra si le site sur lequel je les ai trouvé était à jour.

Oui, XBOS, il y a tous les types en Norvège d'après ce que j'ai pu voir, et énormément de prises spéciales pour les Tesla (en tout cas c'est ce que je crois que c'est) car il y en a ENORMEMENT là bas.

Je vous tiens au courant pour les prises domestiques publiques et les infos sur le boitier du câble de chargement des motos MUJOO.

Bonne soirée
16 messages Page 2 sur 2

Devis wallbox voiture électrique