Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Mitsubishi Outlander PHEV.
5 messages Page 1 sur 1
Sam 7 Avr 2018 21:17
Bonjour à tous
Je suis possesseur depuis aujourd'hui d'un Phev de février 2016 en finition instyle acheté en occasion à un particulier
Il a 22000 km
Avant de partir il nous a montré la recharge sur une bonne électrique d'un entre commercial, en charge normale fonctionnelle
Nous l'avons branché de la même façon chez nous sur une prise de 20A de notre compteur. Charging clignote sur le boîtier et rien sur le tableau de bord. Ça ne fonctionne pas
Pouvez vous m'aider

Merci beaucoup

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 9 Avr 2018 18:03
En charge tu dois avoir, de mémoire, la prise electrique rouge affichée au tableau de bord.
As tu essayé une autre prise ?
Perso je chargeais sur une 16A classique de mon garage sans pb.
i miev et Niro Phev
Lun 9 Avr 2018 18:47
Bonjour
si mes renseignements son bon, ta voiture est équipée de 2 systeme de charge
le chademo et le "normal" avec le cro ou cable spécifique sur borne publique ou wall-box à la maison.
au centre commercial , c'étais en "normal" ou en chademo ?

il faut savoir qu'en chademo, la charge démarre tout de suite.

en "normale" elle peu être programmée, c'est de ce coté que je chercherais d'abord.
précise si tu est avec le cro ou sur une wall-box
si wall-box, marque, modele, relié au TIC ou non, programmable ou non.

Patrick
Kia soul EV ( de base) acheté le 17/11/2015 >82000kms
précédemment en LEAF1 (achetée, puis revendue sans problèmes ) de 07/2012 à 12/2015 >77000kms
En se partageant, le savoir ne se divise pas,
il se multiplie.
Lun 9 Avr 2018 22:44
L'ancien propriétaire à peu être programmé une charge à heure fixe, la nuit ?
i miev et Niro Phev
Jeu 7 Juin 2018 07:43
La prise était peut être mal encliquetée sur le véhicule, il y a un contact de pré-coupure actionné par le bouton mécanique de la prise du CRO sur le véhicule.
5 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique