Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Mitsubishi Outlander PHEV.
5 messages Page 1 sur 1
Jeu 8 Mar 2018 20:51
Bonjour à tous
Le câble de recharge vendu en option ( connecteurs noir et câble orange ref : MZ314772 ) par Mitsubishi est t'il bien équipé d'un connecteur T1 coté voiture et T2 coté station de recharge

Merci de vos réponses

Bertrand

Nouveau Propriétaire d' OUTLANDER PHEV INSTYLE

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 8 Mar 2018 23:17
Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
Sam 17 Mar 2018 12:46
Bonjour
Comme je n'est pas eu de réponses sur le Forum j'ai posé la question à Mitsubishi le câble est un T1 > T2 220Vac 16A Mode 3 charge max sur la prise T1 du véhicule.
Le prix un de 430€ c'est beaucoup plus chère que ce que l'on trouve sur le net, mais j'ai préféré acheter un cordon chez le constructeur du véhicule, car en cas de problème pas de souci avec la garantie du véhicule, il faut y penser,

Bon weekend à vous tous

Bertrand
Jeu 7 Juin 2018 08:02
J'ai eu ce câble en plus du CRO à l'achat d'occasion de mon PHEV.

Peux tu me donner son usage ?

Où peut on s'en servir ?

Merci.
Jeu 7 Juin 2018 08:13
Sur toutes borne T2 qu'on trouve un peu partout.
Utilise l'apli ChargeMap pour les trouver.
;)
5 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique