Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Mia Electric.
25 messages Page 3 sur 3
Jeu 1 Mar 2018 15:35
Bonjour à tous
J'ai un problème de charge avec ma mia 12kw, la prise se verrouille et se deverrouille et le voyant ert avec la prise s'allume t le voyant défaut électronique s'allume aussi, le ventilateur du chargeur tourne, mais pas de charge de batterie, cette nuit il y eu -5° et maintenant il fait 3°, toujours pareil
D'avance merci

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 1 Mar 2018 18:21
http://www.vehiculeselectriques.fr/topic13976.html
Hybride rechargeable composée d'une Mia 12kWh pour la vie de tous les jours et d'une Prius pour quand j'ai besoin d'aller loin sans avoir à me prendre la tête
Mar 1 Mai 2018 09:20
Bonjour
La voiture fonctionné bien, mais toujours l même problème, la prise se verrouille et se deverrouille deux fois et le voyant défaut électronique est allumé, je dois faire quoi pour sa fonctionne sans le voyant de défaut et que la prise sois verrouillé
D'avance merci
Mar 1 Mai 2018 14:25
Ce serait mieux si tu pouvais t'exprimer avec un langage un poil plus compréhensible !

Tu fais comment pour utiliser la voiture si la prise reste verrouillée ???
Hybride rechargeable composée d'une Mia 12kWh pour la vie de tous les jours et d'une Prius pour quand j'ai besoin d'aller loin sans avoir à me prendre la tête
Sam 16 Juin 2018 10:00
Bonjour T-Rod, jai les mème symptôme sur ma Mia 8, quand je met le contact tout s'allume normalement, je tourne la clef pour l'activer en appuyant sur la pédale et les relais s'enclenche et deux seconde plus tard il se relâche et le voyant batterie et l'autre rouge à cotè s'allume et la Mia ne démarre pas, je souhaiterais savoir ce que vous entendez par "relais de puissance" en vous remerciant par avance :
michel bouillaud
25 messages Page 3 sur 3

Devis wallbox voiture électrique