Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Toutes les discussions relatives aux utilitaires électriques et aux entreprises.
14 messages Page 2 sur 2
Ven 12 Jan 2018 12:01
Bonjour,
Tiens c'est amusant tout cela était prédit pour l'an 2000 lorsque j'avais 20 ans! :lol:
Nissan leaf acenta 30 kW/h en LLD depuis le 27/05/2016, Triumph street twin

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 12 Jan 2018 12:11
Eh oui ;)
Ven 12 Jan 2018 13:53
wywy a écrit: Allez un petit délire prospectif :D

Dans 50 ans (soit en 2068) :

- Les voitures n'auront plus besoin de roues pour se déplacer, cela se fera par le biais d'un courant electro-magnetico-truc-machin-chose
- Elles se rechargeront en continue par induction
- La conduite sera 100% autonome, même plus de volant ou autre bouton pour gérer la conduite
- Elles seront connectées en permanence au réseau et communiqueront avec les autres véhicules, les feux de signalisations (ben oui il en faudra bien toujours pour les piétons et les vélos ... volants :D )
- Les voitures volantes commenceront à se démocratiser
- Quand au batterie qu'est-ce que c'était déjà ??? Ah oui ! C'est ce qui était posé à la place du supra-conducteur qui est maintenant sur tous les véhicules et qui épouse la forme de la carrosserie ;)
- J'aurais 98 ans et j'espère toute mes dents :D

TU auras le corps refait a neuf grâce au nanotechnologie .... ;)
--------SI tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ca serait déjà une belle contribution écologique......---------

IONIQ Consommation 10.1 kwh/100km et 280km au matin....wahouuu norme NEDC réelle ? 8)
Ven 12 Jan 2018 13:57
:D
14 messages Page 2 sur 2

Devis wallbox voiture électrique