Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Toutes les discussions relatives aux utilitaires électriques et aux entreprises.
14 messages Page 2 sur 2
Mer 27 Déc 2017 11:14
Bonjour
en effet , des sujet sans réponses ,il y en plein le forum
24 pages à raison de 25 sujet par page
il donc fréquent que des post ne trouve pas d'écho, ce n'est pas pour autant que le sujet est inintéressant , mais pas sur ce forum, c'est tout.
@Jeric: cela peut aussi venir du fait , qu'a force de troller, de se faire mettre en ignoré par de nombreux membres du forum, le sujet intéressant se trouve totalement invisible

Patrick
Kia soul EV ( de base) acheté le 17/11/2015 >68000kms
précédemment en LEAF1 (achetée, puis revendue sans problèmes ) de 07/2012 à 12/2015 >77000kms
En se partageant, le savoir ne se divise pas,
il se multiplie.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 28 Déc 2017 16:51
moi j'attends surtout de voir le réseau de stations H, à plusieurs millions pièce, car impossible de faire le plein au dépôt contrairement à un VE à batteries ...
Fluence ZE [12/2011] LOA 135€/mois | 50'000km
Sam 30 Déc 2017 00:56
rickobotics a écrit: moi j'attends surtout de voir le réseau de stations H, à plusieurs millions pièce, car impossible de faire le plein au dépôt contrairement à un VE à batteries ...

Pas de panique, c’est prévu lol

À noter qu’il y aura besoin de beaucoup moins de station H2 que de station élec : les Allemands ont ainsi estimé que 100 stations bien réparties sur leur territoire suffiraient pour plusieurs milliers de véhicules (il y en a 2 à Paris pour les 75 taxis Hype et ils ont tourné avec 1 seule pendant 2 ans... en sachant que les taxis roulent beaucoup plus que l’automobiliste lambda).
En Zoé 2017 rouge intense depuis le 8 juillet 2017 - Déjà 10.000 km de bonheur !
Sam 30 Déc 2017 14:12
rickobotics a écrit: moi j'attends surtout de voir le réseau de stations H, à plusieurs millions pièce, car impossible de faire le plein au dépôt contrairement à un VE à batteries ...
Ah ouai ? Tu as une entreprise de camion avec 40 camions électriques à charger en une nuit (qui est courte en plus vu que tous tes camions partent à 6h du mat), tu fait comment ? Tu installes une centrale nucléaire ou à charbon à coté de chez toi ??? Si le moindre camion rentre en retard il ne repart pas le lendemain car pas chargé...
Bref au final une station H2 sera bien moins chère, sans besoin de grosse infrastructure, déplaçable si besoin (voir effectivement ce qui a été fait à Paris près du Pont de l'Alma) et recharge de choque camion en moins de 10 min !
Seuls les bus qui ont des rythmes très précis et ne font pas tant de km que cela par jour, peuvent être en électrique (et les camionnettes de livraisons), mais les vrais 32T internationaux qui font de longs trajets, laissez moi rigoler ! Il faudra d'autres technologies de batterie que le lithium en tout cas !
BMW i3 Rex 94Ah +Edition Lodge depuis début 2017 déjà 12.000km (et je ne rêve pas d'un VE censé arriver "fin 2018"...)
14 messages Page 2 sur 2

Devis wallbox voiture électrique