Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Détendez vous au bar, toutes les discussions sympa y sont les bienvenues :-)
6 messages Page 1 sur 1
Jeu 9 Nov 2017 15:25
Bonjour, j’ai vus que elle se faisait et peut être rentable pour moi et vous si éventuellement vous souhaitez arrêter votre location. Je suis de la Drôme et je cherche à reprendre une Loa ou une LLd de préférence sur Leaf 30kw, soûl ev 30kw, BMW i3 , e golf ou zoe 40kw...

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 13 Nov 2017 16:50
Si c'est rentable pour toi, le mieux est encore d'aller voir un constructeur... pour bénéficier de tous les bonus et autres remises !
En Zoé 2017 rouge intense depuis le 8 juillet 2017 - Déjà 12.500 km de bonheur !
Dim 10 Juin 2018 13:31
Bonjour.
Un contrat de location signé forcement avec le loueur ne se transmet pas car il engage aussi la seconde partie qui l'a validé. Un contrat est un accord entre deux parties. On nest pas propriétaire d'un contrat on le respecte ou on s'en libère auprès de lautre partie engagée si une clause le prévoit. Votre demande est un peux comme si vous demandier d'acquérir le contrat de travail à quelqu'un qui veut quitter son emploi...
Cordialement
Dim 10 Juin 2018 18:23
Pourtant certains l'on déjà fait.
Et si cela arrange tout le monde , pourquoi s'en priver ?

Par contre cela dépends des constructeurs. C'est par exemple impossible chez hyundai pour une ioniq ( un membre a essayé sans succès.
Ioniq Silver
Conso a la prise : Image
Mer 13 Juin 2018 15:48
Oui c’était moi...
Pas de transfert possible en LLD avec CGI.
Souvent possible avec DIAC.

https://www.transfertleasing.fr/voiture ... san%2BLEAF
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model S 75D bleu outremer depuis juin 2018
Image
Tesla Model 3 pré-réservée... mais surement annulée....
Mer 13 Juin 2018 18:01
Bonjour,

Je vous conseille ce site comme le post précédent.
Je suis déjà passé par eux pour une polo en LOA, ils sont sérieux, la voiture était nickel et ça s'est fait simplement.

https://www.transfertleasing.fr/voiture ... energy%3A2
Renault Zoé Intens 22Kw 30000km
Renault Zoé Intens ze40 6500km -->vendue
Kia soul Ev Ultimate 27Kw 14000km --> Top !
6 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique