Accès rapide Blog Forum Dossiers Voitures Occasions Boutique Devenir membre Se connecter
Détendez vous au bar, toutes les discussions sympa y sont les bienvenues :-)
294 messages Page 29 sur 30

Ven 16 Juin 2017 17:55
Ca doit être l'été, mais, entre Sète et Montpellier je croise de plus en plus de Leafs, je crois que j'ai vu toutes les couleurs de la marque, sauf le bleu...
Sur Frontignan, comme la maison de retraite s'est équipée de plusieurs Ions pour les soins à domicile, on en voit aussi très fréquemment.
EN effet très peu de souls. j'ai du en voir une seule.
Leaf Tekna 30kWh Gris squale depuis le 24/02/16.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 16 Juin 2017 18:38
Hier dans Paris Rue de Rivoli, une Zoé ... blanche .... mais girophare bleu sur le tableau de bord et bi-ton hurlant !!
La BAC aurait des Zoé maintenant ??
Bmw i3 60Ah sans rex

Ven 16 Juin 2017 19:04
C'est peut-être le nouveau eVADER.

:lol:

Ven 16 Juin 2017 19:50
Une i8 au contrôle technique à Villemandeur, on dirait que c'est le proprio

Lun 19 Juin 2017 06:32
Pas dans l'ordre : une C-zero, au moins trois Zoé, deux Leaf...

En matière de non électrique, une Ferrari 360 Modena jaune qui m'a collé au train pendant quelques km avant d'en avoir marre :p
Laeral : Model S 90D, AP2 ; pas seulement un VE mais une excellente voiture tout court

Lun 19 Juin 2017 08:34
je commence vraiment à croiser pas mal de Ioniq électrique par chez moi

Lun 19 Juin 2017 13:31
J'ai doublé une Soul EV noire toit rouge vendredi soir sur l'A9 près de Sète.
Quelqu’un d'ici?
C'est la 1ère fois que j'en voyais une.

Lun 19 Juin 2017 15:41
Une belle leaf noire, ce qui m'a fait marrer c'est qu'elle a exactement la même éraflure que moi au niveau du bouclier arrière. Ca ne pardonne pas de laisser ces voitures garées là où d'autre font des créneaux avec des pare chocs :(
Leaf Tekna 30kWh Gris squale depuis le 24/02/16.
Mar 20 Juin 2017 10:07
Aujourd'hui j'ai croisé et utilisé deux navettes électriques :

1) la navette Cristal de Lohr.
Véhicule en projet pour une utilisation en libre service avec permis B et un attelage de 4 véhicules en mini-train conduit par un conducteur transport commun.
Image

Image

Image

2) la navette autonome Navya déjà en service à Lyon par exemple. 45 navettes en service dans le monde.

Image

Image

Vehicules présents à Strasbourg au 12th European Congress
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model 3 pré-réservée...

Mar 20 Juin 2017 18:41
C'était qui le monsieur avec sa Ioniq blanche immatriculée dans le 35 que j'ai croisé sur la route d'Avranches cette aprem à 15h30 et que j'ai bouchonné en faisant mon nouveau record d'autonomie, Didiray50 ? :mrgreen:
Ma chaine Youtube sur les voitures électriques : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
294 messages Page 29 sur 30

Devis wallbox voiture électrique