Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés du KIA Soul EV.
59 messages Page 1 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Jeu 21 Sep 2017 15:12
Bonjour à tous,
une chose m'impressionne. Je regarde régulièrement les annonces de voitures électriques sur divers sites de ventes (LBC, La centrale, Autoscout...) et proportionnellement je trouve qu'il y a bien moins de Soul EV d'occasion que de i3, Zoé...
Ils en vendent peu ou c'est un véhicule que l'on garde ?

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 21 Sep 2017 15:36
ils en "vendent" 100 par mois.
mais beaucoup sont en LLD/LOA ...
Image
Ecoutez ! C'est le son d'un véhicule électrique : https://www.youtube.com/watch?v=y12_XGcLfkU ------------- Kia Soul EV Ultimate 27kWh
Jeu 21 Sep 2017 16:07
Les Zoé, leaf, i3 étaient avant le SoulEV, celui-ci est vendue de puis à peine 2 ans donc forcément moins présent que les autres qui sont plus vendue.
Jeu 21 Sep 2017 16:43
KIA comme HYUNDAI sont des marques coréennes qui n'inspirent toujours pas tout le monde en France :roll:
KIA SOUL EV Ultimate blanc nacré toit bleu nacré
Jeu 21 Sep 2017 17:36
Je confirme (et j'étais le premier "dubitatif" après le veloster ... jusqu'à ce que je lise les caractéristiques du Soul EV).

Comme quoi, faut viser la bonne production pour attirer un nouveau publique.
Et ensuite, après les early adopter ... la masse commence à comprendre ... et à poser des questions. :mrgreen:
Image
Ecoutez ! C'est le son d'un véhicule électrique : https://www.youtube.com/watch?v=y12_XGcLfkU ------------- Kia Soul EV Ultimate 27kWh
Jeu 21 Sep 2017 18:08
SoulEV2016 a écrit: ils en "vendent" 100 par mois.
mais beaucoup sont en LLD/LOA ...

Non 70...et si on rapporte ca au nombre de concession ca fait 1 par trimestre par concession...

Et si la moitie est prise en LLD ca fait 2 ventes par an par concession...

Noublions pas que le VE c'est 2% des ventes de vehicule...(avec 10000 € de bonus)
Jeu 21 Sep 2017 18:14
et quasiment que des soul de démonstration
KIA SOUL EV Ultimate blanc nacré toit bleu nacré
Jeu 21 Sep 2017 19:44
et rajoutons que la moitié (sinon, les 3/4) des annonces leboncoin sont des Soul EV de démonstration aussi ... qui n'ont, souvent, même pas les kilomètres nécessaires pour les ... livrer tout-de-suite.

j'avais cherché à l'époque mais le neuf sur bateau ... arrivait plus vite (15 jours). 8-)
Image
Jeu 21 Sep 2017 19:56
Du coup j'ai regardé combien de Hyundai Ioniq il y avait sur le bon coin.

1 !
Ioniquement, on va y arriver ...
Jeu 21 Sep 2017 20:05
Le concessionnaire KIA près de chez moi me fait patienté 6 mois pour la commande de Soul EV 30kW avec toit panoramique, on comprend de fait la rareté.
1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
59 messages Page 1 sur 6

Devis wallbox voiture électrique