Lun 19 Déc 2016 11:41
- Description du problème = modèles visés
URL de suivi, de constatation et de résolution.



- Direction à vis qui dépasse (et qui peut donc casser) = 2014-2015
identifié : kia-soul-ev/rappel-des-soul-par-kia-t4326.html#p48154

- Chargeur mort (usure prématurée) = 2014-2015-début 2016
constaté : http://www.mykiasoulev.com/forum/viewto ... f=14&t=455
identifié : kia-soul-ev/campagne-de-rappel-fiabilisation-du-chargeur-embarque-t6410.html

- Odeur en mode chauffage (feu électrique) = 2016
constaté : post81754.html#p81739

- Correction usure guidage/tension du toit-ouvrant (bruit de tringlerie) = fin 2016
constaté : kia-soul-ev/toit-ouvrant-panoramique-t6266.html#p77616
identifié : kia-soul-ev/rappel-climatisation-t6409.html#p80126

- Correction climatisation (fuite ou raccord défectueux) = fin 2016
identifié : kia-soul-ev/rappel-climatisation-t6409.html#p79814

- Correction frein de parking électrique (détection position) = fin 2016
identifié : kia-soul-ev/rappel-climatisation-t6409.html#p80126

- Levier-Sélecteur à câble mal posé/fixé = fin 2016
constaté : kia-soul-ev/levier-vitesse-t6503.html

- Bruit d'assistance au freinage lors d'un arrêt complet = fin 2016
constaté : kia-soul-ev/panne-de-chargeur-et-panne-de-communication-avec-kia-t6505.html#p81704

- Moteur hors-service (capteurs halls défectueux) = fin 2016
constaté : kia-soul-ev/soul-ev-sur-plateau-t6524.html




Ces rappels/correctifs sont obligatoirement traités :

- soit par la visite annuelle car le garagiste à l'obligation de consulter le logiciel de suivi Kia qui indique les rappels à réaliser (veuillez téléphoner avant pour connaître le temps d'intervention).

- soit par un appel au client car la correction doit être réalisée rapidement avant une usure qui couterait plus chère à remplacer (destruction de pièces liées).

- soit par une panne franche lors de la conduite nécessitant d'appeler l'assistance KIA (la visite annuelle est prévue pour éviter cela évidemment).