Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés du KIA Soul EV.
31 messages Page 2 sur 4

Re:

Mer 14 Déc 2016 14:51
philmesq a écrit: Un truc tout bête = pouvoir actionner / desactionner le verrouillage enfant des portes arrières ! Il est mécanique à l'ancienne ....

Tu as la possibilité de choisir entre 3 modes de fermetures pour les portes il me semble, je ne sait plus le détail mais moi, par exemple, les portières ne s'ouvre plus des que je roule.

Pour ma part, avoir un selecteur de vitesse comme sur la ioniq qui offre plus de combinaison que le D/B eco/pas eco

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 14 Déc 2016 15:30
de l'extérieur, oui ... mais pas de l'intérieur. ;)

j'ai aussi changé ce réglage (associé au levier maintenant = B = verrouillage, plus de déverrouillage automatique = obligation d'actionner le bouton portière conducteur ou la télécommande).

mais pour le déverrouillage intérieur, il n'y a bien que le réglage mécanique (ça paraît logique, sauf pour les taxis évidemment ... qui doivent surement implanter une gâche électrique supplémentaire).
Image
Ecoutez ! C'est le son d'un véhicule électrique : https://www.youtube.com/watch?v=y12_XGcLfkU ------------- Kia Soul EV Ultimate 27kWh

Re:

Mer 14 Déc 2016 19:03
kriscus a écrit: "..... dégivrage des rétro extérieurs ....

Il y a, c'est lié au dégivrage arrière.

Pour le deverouillage automatique, moi j'aime bien, j'ai paramètré pour que ça déverrouille lorsque je passe P.
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission" http://www.acoze.fr

Du 2 au 10 juin 2018, c'est le Vendée Energie Tour, le plus grand rassemblement électrique de France !
Mer 14 Déc 2016 20:24
Pour moi, il manque 30 à 40 kW de puissance moteur.

Sinon le Soul EV est vraiment bourré de qualités !
-

Re:

Mer 14 Déc 2016 21:42
SoulEV2016 a écrit: de l'extérieur, oui ... mais pas de l'intérieur. ;)

j'ai aussi changé ce réglage (associé au levier maintenant = B = verrouillage, plus de déverrouillage automatique = obligation d'actionner le bouton portière conducteur ou la télécommande).

mais pour le déverrouillage intérieur, il n'y a bien que le réglage mécanique (ça paraît logique, sauf pour les taxis évidemment ... qui doivent surement implanter une gâche électrique supplémentaire).

Sur mon 3008 ce reglage est électrique via un bouton côté conducteur !
Je roule en Kia Soul EV Ultimate depuis le 25/11/2016

Jeu 15 Déc 2016 06:28
vivement la V2

Jeu 15 Déc 2016 07:12
Bonjour,

voila pour moi: une antenne requin couleur carrosserie, 4 vitres séquentielles, essuie glace automatique, frein à main avec blocage automatique, un levier de vitesse plus sécurisé "pour éviter de mettre la position P en roulant ", extinction des feux stop au feux rouge après une quinzaine de seconde pour éviter d'éblouir les personnes derrière, que KIA propose une welbox à un prix décent, 8 ans de garantie batterie comme les autres, un câble type 2 32 A d'origine avec une housse de rangement, des mises à jour GPS plus récentes et plus aboutis, des équipements de série qui ne soient pas toujours un peut moins bien que la concurrence, une voiture électrique qui après 7 années soit réparable à des prix raisonnables.
KIA SOUL EV Ultimate blanc nacré toit bleu nacré
Jeu 15 Déc 2016 07:31
Salut
Un peu comme tout le monde au niveau des voeux
J'ai eu mon soul début décembre et il est équipé du CarPlay
C'est vrai qu'une interface de gestion de charge depuis un smartphone serait bien

Jeu 15 Déc 2016 08:05
papinball a écrit: Salut
Un peu comme tout le monde au niveau des voeux
J'ai eu mon soul début décembre et il est équipé du CarPlay
C'est vrai qu'une interface de gestion de charge depuis un smartphone serait bien

Je viens d'avoir le mien aussi, comment sait-on si on a le carplay ? :oops:
Je roule en Kia Soul EV Ultimate depuis le 25/11/2016

Jeu 15 Déc 2016 16:01
Et j'oubliais comme la thermique vitre auto passager avant et accoudoir central:

Image

Image
KIA SOUL EV Ultimate blanc nacré toit bleu nacré
31 messages Page 2 sur 4

Devis wallbox voiture électrique