Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de KIA Optima hybride rechargeable.
18 messages Page 2 sur 2
Lun 12 Mar 2018 14:52
MathD a écrit: Bonjour et merci pour ce retour.

Je possède la version hybride simple (plus ancienne) et globalement ces voitures me semblent injustement ignorées.

Il existe effectivement une version SW qui offre une autonomie légèrement supérieure mais qui n'atteint pas les 100km (aucune PHEV ne le propose actuellement) et qui propose également de pouvoir tracter une remorque freinée ou non (au détriment de la charge utile évidemment) ce qui reste intéressant.

Si Honda Clarity mais aux USA Canada pour l'instant...(75 km en hiver à 100km/h et espéré 100 km aux beaux jours), même si c'est "espéré" avec une batterie 18.4 kW ça devrait le faire...
i miev et Niro Phev

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 12 Mar 2018 15:18
Pour l'histoire de la gestion du parcours et mode EV/PHEV selon relief il me semble que c'est un argument "nouveauté" développé par KIA...(à condition de planifier son parcours)
i miev et Niro Phev
Lun 12 Mar 2018 16:01
chgros1 a écrit:
MathD a écrit: Bonjour et merci pour ce retour.

Je possède la version hybride simple (plus ancienne) et globalement ces voitures me semblent injustement ignorées.

Il existe effectivement une version SW qui offre une autonomie légèrement supérieure mais qui n'atteint pas les 100km (aucune PHEV ne le propose actuellement) et qui propose également de pouvoir tracter une remorque freinée ou non (au détriment de la charge utile évidemment) ce qui reste intéressant.

Si Honda Clarity mais aux USA Canada pour l'instant...(75 km en hiver à 100km/h et espéré 100 km aux beaux jours), même si c'est "espéré" avec une batterie 18.4 kW ça devrait le faire...
Dans l'absolu c'est vrai, sauf qu'il est très peu probable qu'elle arrive en France. Mais je n'avais pas précisé.
Lun 12 Mar 2018 17:05
Elle est déjà vendue en France en version hydrogène, why not en phev...
i miev et Niro Phev
Lun 12 Mar 2018 18:23
La Clarity est vendue en France en version hydrogène ?
Je ne savais pas, mais je ne trouve rien sur le site Honda.
Lun 12 Mar 2018 22:12
MathD a écrit: La Clarity est vendue en France en version hydrogène ?
Je ne savais pas, mais je ne trouve rien sur le site Honda.

Exact, quelques modèles en circulation en Scandinavie et G.B, rien chez nous faute de pompe. Seuls les mirai Toyota et iX35 hyundai roulent en France.
i miev et Niro Phev
Jeu 15 Mar 2018 16:14
pour revenir sur la gestion de la conso selon le profil du parcours (à condition de le programmer) c'est dans la notice Kia Niro page 1-29
En mode réglages utilisøteur,
choisir Driving Assist (aide à la
conduite), Coøsting Guide (guide de
roue libre), puis On pour activer le
système. Annuler la sélection du guide
de roue liùre pour désactiver le
système. pour oùtenir des explicøtions
sur le système, møintenir lø
touche [OK] enfoncée
i miev et Niro Phev
Jeu 15 Mar 2018 18:22
Le système vous indique qd lever le pied (descente, approche péages, etc...) et recharge les batteries avant une montée
i miev et Niro Phev
18 messages Page 2 sur 2

Devis wallbox voiture électrique