Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de KIA Optima hybride rechargeable.
4 messages Page 1 sur 1
Jeu 3 Mai 2018 14:56
Pas la voiture directement mais a voir quand même.

Le CRO est en défaut depuis 2 jours, même sans brancher la voiture.

Pour l'instant pas de réponse de kia, on verra, je ne sais pas pourquoi, je sent que ca va être long.

je vous tiens au jus.

Framy.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 3 Mai 2018 15:05
Arff zut.

T'as essayé sur plusieurs prises je suppose?

Il n'est pas tombé par terre?
Niro plug in depuis le 21/12/2017
Jeu 3 Mai 2018 22:37
Le cable est en defaut même sans le brancher a la voiture, j’ai aussi une soul qui charge sans problème sur la meme prise (green-up).

Helas je ne peux pas tester avec le cable du soul, le soul est en type 1 alors que l’optima en type 2.

Mon cc a voulu prendre des infos chez kia france car il ne savait pas si le cable etait pris en garantie car le cable est un accessoire. Il a recu consigne de diagnostiquer la voiture avant une éventuelle commande d’un nouveau cable, son planning étant chargé le rdv est pris pour dans 2 semaines, en attendant il m’a été déconseillé d’essayer de charger la voiture.

Heureusement qu’elle est « aussi » hybride sinon j’etais a pied.

Ca va etre long... sic !

Framy.
Ven 4 Mai 2018 08:17
Bonjour
si tu a une borne proche de chez toi ou sur ton chemin, tente de charger , si la charge fonctionne, ça éliminera d'office la voiture
sinon, on pourra supposer que c'est la voiture qui à mis en défaut le cro.
Patrick
Kia soul EV ( de base) acheté le 17/11/2015 >78000kms
précédemment en LEAF1 (achetée, puis revendue sans problèmes ) de 07/2012 à 12/2015 >77000kms
En se partageant, le savoir ne se divise pas,
il se multiplie.
4 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique