Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Kia Niro hybride rechargeable.
8 messages Page 1 sur 1
Mer 1 Aoû 2018 14:56
Bonjour,

Je dois réceptionner ma KIA Phev fin 2018 et pendant ce temps l'idée serait de potasser ce pavé qu'est le manuel utilisateur.

Je l'ai trouvé sur le net en Anglais, et en Français uniquement pour la Niro non rechargeable. :oops:

Auriez-vous un lien vers ce document s'il existe en Pdf ? ;)

SVP Merci

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 10 Aoû 2018 15:38
Bonjour,

j'ai le manuel en pdf. Donc envoi moi un petit mp avec ton email et je te le transmet.
Ce n'est pas grave si les gens ne pensent pas comme moi, au point où j'en suis, s'ils pensent c'est déjà bien.
Hyundai Ioniq Electric Black - 20/07/2017
Kia Niro PHEV Sense (=Premium) Blue en commande pour juillet 2018
Ven 10 Aoû 2018 18:59
Merci

C'est fait !

Amicalement
Ven 10 Aoû 2018 19:06
vieux112 a écrit: Bonjour,

j'ai le manuel en pdf. Donc envoi moi un petit mp avec ton email et je te le transmet.

C'est très sympathique de faire cette proposition et vous pouvez aussi mettre un lien vers un cloud sur le réseau pour le rendre disponible à tous si vous en avez la possibilité ou joindre directement le fichier dans un de vos post.
C'est juste une proposition.
Heureux possesseur d'une hyundai hybride creative 02/2018 dépt 24 et d'une Leaf Il Tekna blanche bi-ton début juillet 2018
Ven 10 Aoû 2018 23:06
Une petite recherche Google et le tour est joué :

Pour Hybride et Plug-In apparemment.

https://carmanuals2.com/get/kia-niro-20 ... ire-110315
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis le 25 Juillet 2017
Image

Tesla Model S 85 blanche 2015 - AP - Finition Piano - Accès illimité Superchargers depuis le 07 Juillet 2018
Image
Ven 10 Aoû 2018 23:53
Merci kaffies. je ne l'avais pas trouvé celui-là !

Du coup, vieux112, plus besoin de t'embêter à me l'envoyer en mail. Et merci quand même !

Bon week-end et bonne route à tous !
Dim 12 Aoû 2018 06:51
Tant mieux si tu as trouvé d'autant que je n'ai pas reçu de MP.
Ce n'est pas grave si les gens ne pensent pas comme moi, au point où j'en suis, s'ils pensent c'est déjà bien.
Hyundai Ioniq Electric Black - 20/07/2017
Kia Niro PHEV Sense (=Premium) Blue en commande pour juillet 2018
Dim 12 Aoû 2018 09:39
Bonjour,

J'avais bien envoyé un MP (mais j'ai peut-être cafouillé ou il-y-a eu un bug !?)

Merci quand même de l'intention et bonne route !
8 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique