Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Kia Niro hybride rechargeable.
40 messages Page 4 sur 4
Lun 11 Juin 2018 18:00
Oula, j'espère aussi!!!

Quel est ton besoin journalier déjà?
Et tes possibilités de recharge, maison et/ou boulot?
Niro plug in depuis le 21/12/2017

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 11 Juin 2018 18:10
Batgui a écrit: Oula, j'espère aussi!!!

Quel est ton besoin journalier déjà?
Et tes possibilités de recharge, maison et/ou boulot?

Je n'avais aucun souci de recharge avec mes anciennes V.E.
J'effectue environ 200 kms par jour avec ce véhicule.
Si je dois en faire plus, je rechargeais à mon domicile.
Je possède d'autres véhicules pour les plus longs déplacements.
Si je n'ai pas repris une V.E, c'est pour la revente.
Je change de voiture tous les 6 mois.
Et j'avais peur d'avoir du mal à revendre ma V.E avec les sorties des nouveautés (Hyundai Ioniq + ou Kona, Kia Niro, etc).
Cordialement.
Lun 11 Juin 2018 18:24
ok

Tu verras, tes longs déplacements seront aussi adaptés. ça consomme vraiment très peu, quel que soit le parcours.

à+
Lun 11 Juin 2018 18:46
Batgui a écrit: ok

Tu verras, tes longs déplacements seront aussi adaptés. ça consomme vraiment très peu, quel que soit le parcours.

à+

Bonsoir,
Sauf que pour les grands déplacements, en général, il me faut une sept places.
Et oui, j'ai 5 enfants.
Bonne soirée.
Mar 12 Juin 2018 10:56
Bonjour,

puis-je faire une petite parenthèse et te demander pourquoi tu changes de voiture tous les 6 mois ?
Ce n'est pas grave si les gens ne pensent pas comme moi, au point où j'en suis, s'ils pensent c'est déjà bien.
Hyundai Ioniq Electric Black - 20/07/2017
Kia Niro PHEV Sense (=Premium) Blue en commande pour juillet 2018
Mar 12 Juin 2018 17:18
bonjour

je vais chercher mon niro phev active demain a avignon commander le 14 février délai respecter 4 mois a la commande

je vous ferais par de mes premières impressions ancien véhicule : duster 4x4 diesel ça va me changer :ugeek:
Mar 12 Juin 2018 17:40
vieux112 a écrit: Bonjour,

puis-je faire une petite parenthèse et te demander pourquoi tu changes de voiture tous les 6 mois ?

Bonjour,
Pour répondre à ton interrogation, j’accepte de remettre 2 000.00 € de ma "poche" (+ une vieille polluante) pour acheter une voiture équivalente.
Donc, sur 10 ans, cela équivalent 40 000.00 €n et à la sortie, je possède une voiture récente (d'une valeur d'environ 35 000 €).
Maintenant, si j'achète une voiture neuve aujourd'hui et je la garde 10 ans, je perds 30 000.00 €.
Après, on m'a communiqué sur ce forum que 6 mois est le pire moment pour revendre une voiture.
Je pense que cela est peut être vrai et qu'il faudrait mieux que je la garde 1 an.
Après, elle totalisera plus de 35 000 kilomètres.
Cordialement.
Jeu 14 Juin 2018 21:51
Bonsoir,
Ma niro phev m’a enfin été livré ce jour...Pour le retard, KIA a fait un geste commercial ( équipement de l’auto pour 400 € environ). Le vendeur a pris le temps de m’expliquer le fonctionnement de la voiture( la notice est un vrai dictionnaire).
Bonne route
Ven 15 Juin 2018 07:57
Cool Kessler, ça ne couvre pas les 1000€, mais c'est mieux que rien.

Bonne prise en main alors!!!
Dim 17 Juin 2018 08:18
vieux112 a écrit: Commande passée le 28/2.
Délai annoncé 4 à 5 mois, ce qui fait max fin juillet.
Le 24/5 le cc me dit "elle est en production, donc délai 2 mois", toujours dans les temps.

Le 16/6 le cc annonce qu'elle est en statut "livraison" ce qui, d'après lui, signifie qu'elle arrivera avec son prochain camion, mais pas encore de date précise.

Je suis donc optimiste pour le respect des 4 mois de délai.
Ce n'est pas grave si les gens ne pensent pas comme moi, au point où j'en suis, s'ils pensent c'est déjà bien.
Hyundai Ioniq Electric Black - 20/07/2017
Kia Niro PHEV Sense (=Premium) Blue en commande pour juillet 2018
40 messages Page 4 sur 4

Devis wallbox voiture électrique