Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Kona électrique.
343 messages Page 31 sur 35
Dim 12 Aoû 2018 11:25
Yannou78 a écrit: Peut-être la date de commande ? Pour suivre l'évolution des remises...

En effet il n'y a pas eu que 12 commandes !
Déjà plus de 50 le premier jour...
L'immense majorité des clients s'en foutent de notre forum ! Alors le tableau. .. C'est juste pour les passionnés !

D'apres ce que j'ai pu lire sur ce sujet, il me semblait que le nombre de véhicules pour livraison 2018 etait limité...et que la marque vendait ce nombre limité sans remise...je trouverais en qualité de client très anormal de savoir que ceux qui seront livrés en octobre novembre aient eu une remise alors que ceux qui seront livrés les premiers n'en aient pas...c'est tolérable apres 6 mois mais pas apres 1 mois...

Pour moi ce serait un motif d'annulation...
Image

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Dim 12 Aoû 2018 16:42
Commande d'une version EXECUTIVE 64 couleur Galactic Grey le 8 août
pour un montant de 37744€ pack livraison et démarches administratives inclus, remise et bonus eco déduit.

Je n'ai pas eu de date de livraison précise, sur ma commande j'ai 2 infos:
- date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison: 31/12/2018
- date extrème de livraison 30/01/2019

dès que j'en saurai plus je ferai suivre l'info sur le forum...
Dim 12 Aoû 2018 17:20
Xian07 a écrit: Commande d'une version EXECUTIVE 64 couleur Galactic Grey le 8 août
pour un montant de 37744€ pack livraison et démarches administratives inclus, remise et bonus eco déduit.

Tu dis 37 744 euros . Quelle est le montant de ta remise sur le bon de commande signé ?
Et si tu as le cc chez qui tu as signé
Dim 12 Aoû 2018 23:25
JEFF85 a écrit: Non Hubi le "jaune" n'est pas horrible, au contraire. Il y en a un (thermique) qui trône à l'entrée de ma concession.
Mais il fait très "djeune" (à 75 ans ça le fait pas), et c'est une couleur dont on peut se lasser plus facilement et qui peut rebuter certains à la revente.

OK, Merci JEFF85 tu me rassures car je n’en ai jamais vu de KONA acid yellow dans la real life. Le Kona en général fait effectivement djeunes, à la livraison on aura plus qu’à se faire faire une couleur pour rectifier notre chevelure grise, L’Oréal on le vaut bien :lol: :lol:
Respect tu passes encore au KONA élec à 75ans, t’as entièrement raison y’a pas d’âge à se faire plaisir 8-) :)
Ioniq EV Déc.2016/Janv.2018, 32500kms
Lun 13 Aoû 2018 08:19
VT vs VE a écrit: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-lF_NHhixZQwMio3vIpI_5Iess7h2AUNUg2ZugxkBYA/edit#gid=0

Seulement 12 commandes pour un véhicule dont la demande est semble t il très supérieure à l'offre c'est étonnant d'autant qu'il semble qu'il soit encore possible de commander pour livraison dans 2/3 mois

Ne pensez vous pas que le prix soit un peu trop elevé?

J'étais prêt à passer commande rapidement, mais le prix du Kona et l'absence de réactivité de plusieurs CC m'ont complètement stoppé dans mon élan d'achat. Maintenant, j'attends que les concessionnaires reçoivent leur Kona de démonstration pour pouvoir apprécier les qualités réelles de cette voiture:
- Silence à l'utilisation : Je trouve que sur les vidéo de Bjorn, on entend beaucoup de bruits aérodynamiques ou de roulements comparé à d'autres vidéos présentant des TMS ou TM3 qui semblent être beaucoup plus silencieuse.
- Confort à l'utilisation sur route de campagne : Suspension et confort des sièges

Si les essais sont favorables et que nous sommes séduit par cette voiture, reste à franchir les obstacles suivants:
1) Le prix: Je crois que bientôt Hyundai France reviendra vers ses stratégies de remise générales et que le prix deviendra beaucoup plus raisonnable
2) Le choix de la couleur: Raz le bol du noir & blanc, il est grand temps de passer à la couleur
3) La liste des équipements disponibles : La Kona VE ne peut pas avoir que le prix pour être classé dans les véhicules haut de gamme et retirer des équipements comme les sièges ventilés ou le volant chauffant font penser plus à de la mesquinerie qu'à une voiture généreuse
4) La possibilité d'installer un attelage pour supporter un porte-vélo. Bien que ce soit un de mes critères de choix, je suis prêt à faire mon deuil sur ce point

En contre parti de ces contraintes, je ne suis pas pressé sur le délai de livraison. Je peux attendre quelques mois, voir quelques années. La concurrence arrive et bientôt il existera un choix beaucoup plus large de VE.
Lun 13 Aoû 2018 08:22
JEFF85 a écrit:
Miche-Miche a écrit: Où peut-on voir ce Kona couleur Jaune ?
Où se trouve ta concession ?

A La Roche sur Yon.

Merci beaucoup JEFF. Si j'ai l'occasion de passer en Vendée (ce n'est pas impossible), je viendrai la voir.
Lun 13 Aoû 2018 09:12
gardois grandin a écrit:
Xian07 a écrit: Commande d'une version EXECUTIVE 64 couleur Galactic Grey le 8 août

Tu dis 37 744 euros . Quelle est le montant de ta remise sur le bon de commande signé ?
Et si tu as le cc chez qui tu as signé

En fait j'ai eu une remise particulière car j'appartiens à une coopérative de fonctionnaires internationaux dans la région de Genève qui négocie des tarifs avec certaines CC dans cette région. Je l'ai commandée à la concession de Seynod qui a signé cet accord, sinon pas de remise à moins de la commander en pro avec un N° de SIRET !
Lun 13 Aoû 2018 09:31
C'est bizzare parce que j'ai contacté quelques concessions et 3 etaient ok pour faire une remise mais je n'ai pas donné suite car je voulais plus que les 5% qu'on me proposait en tant que particulier...
Lun 13 Aoû 2018 09:40
En effet c'est étonnant Jean-Jean.
En dehors des pro, personne ne semble avoir obtenu de remise importante de son concessionnaire...
Peut-être qu'ils n'en font qu'à ceux qui n'achètent pas... :lol:

Xian, pour ta commande Galatic Grey, je suis étonné de l'absence de délai annoncé. Quand j'ai commandé le 9/08, il y en avait encore une petite dizaine dispo pour octobre. Mais uniquement avec l'intérieur clair. Peut-être as tu commandé l'intérieur noir ?

Enfin, s'il y a des Normands qui ont commandé pour octobre, il pourront nous éclairer sur les capacités de recharge de la bête : une borne 100kw 250A est en service depuis peu aux alentours de Caen !
Lun 13 Aoû 2018 09:45
Respect tu passes encore au KONA élec à 75ans, t’as entièrement raison y’a pas d’âge à se faire plaisir

Les aides à la conduite sont un argument de poids dans ce choix a cet age...je plaisante mais ca peut ete malheureusement indispensable pour certains ...
343 messages Page 31 sur 35

Devis wallbox voiture électrique