Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Kona électrique.
148 messages Page 3 sur 15
Mer 11 Juil 2018 19:17
Oui j’ai lâché un chèque d’accompte il y a quinze jours mais en indiquant sur le formulaire « sous réserve de toutes informations a venir sur les spécifications et le tarif du véhicule »

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 11 Juil 2018 19:17
Hubi a écrit:
Ocni a écrit:
WeirdBob a écrit: Donc si tu insistes ils te vendent une voiture mais tu peux pas choisir les couleurs ni les options, tu connais pas le prix ni la date de livraison et c'est pas négociable... Hyundai s'est fait racheté par Apple??

Tu es sûr que le "0 remise" c'est pas parce qu'à force d'appeler le concessionnaire toutes les semaines il se dit qu'il peut nous la vendre au prix qu'il veut?

Oui c'est totalement ça ! c'est vrai qu'en y réfléchissant après coup c'est assez fort sur la démarche :-/
Pour le 0 remise je suis plus partagé vu que je ne suis pas le seul à avoir eu cette réponse, mais bon il est évident que les autres ayant eu cette réponse sont surement les mêmes genre de gars "harceleur"

OK Ocni, mais comme tu n'as pas signé sur place, la concession s'est plutôt commandé un véhicule de démonstration à la couleur de ton choix, non ?

As tu payé un acompte ?
Si c’est un VD, combien de temps minimum la CC garde le véhicule avant de le céder ? Y-a-t-il une règle ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mer 11 Juil 2018 19:41
Pour le Miens c'est 6mois, donc ils m'ont annoncé fin janvier fin Fevrier 2019.

Par contre ils ont eut comme instructions de ne pas donner de remise.... à l'exception de la remise VD et remises de l'état.. snif
Hyundai Ioniq Creative Black depuis le 29.04.2017 en LLD 24 mois,
Mer 11 Juil 2018 21:02
Suivant les cc pas de remises et pas de VD

D'après les échanges d’aujourdhui avec le commercial on en est effectivement à 44’900€ sans possibilité de VD
Ioniq EV Déc.2016/Janv.2018, 32500kms
Mer 11 Juil 2018 21:28
Je n’ai pas négocé de remise sur ce véhicule électrique pour 2018. Mon exigence ne portait que sur un nombre de véhicules et sur des dates de livraisons. Il faut choisir ses combats déjà en avoir et au deuxième semestre c’est déjà très bien. Pour 2019 c’est un autre combat qui annonce. Plutôt un % de véhicules électriques/ véhicules thermiques. Ils ne veulent pas vendre de véhicules électriques comme quasi la totalité des constructeurs. Alors, c’est un rapport de force. Les remises, c’est plutôt sur les véhicules thermiques. Mais un jour ils devront me donner de l’argents pour que j’accepte de les prendre. :mrgreen:
Mer 11 Juil 2018 22:16
Bonsoir

CC Hyundai ce jour.

- Ils ont aucun prix….c'est trop tôt !
- Ne prennent donc pas de commandes.
- Espère avoir un Kona VE d'expo mais pas avant mi-Août, etc…Sidérant.

Ah si, la plateforme Hyundai-France leur à dit:

- "Il n'y aura PAS de Toit Ouvrant sur le Kona VE en France".

Pas très clair tout ça !

Cordialement
Jeu 12 Juil 2018 07:03
Ben moi j’dis que si y a pas de TO et certain coloris chez nous c’est juste parce qu’on passe derrière les norvégiens et allemands, du coup on récupère les restes de la production européenne 2018 et c’est pour ça que c’était si long a arriver en France ! Fallait jauger ces restes :evil:

Chez Hyundai c'est comme au marché ou en boîte de nuit... si t’arrive trop tard il reste plus que les cageots...
Jeu 12 Juil 2018 08:41
Ocni a écrit: Sinon j'ai demandé pour les choix de couleur et à priori il n'y avait pas de Yellow, j'espère pour Hubi et Miche-Miche que ce ne soit pas vraiment le cas :(

Ocni, c’est quoi cette farce qu’il ne serait pas possible de commander des acid-yellow en France, Dieu sait que je t’apprécie mais là pour le coup elle est pourrie ta blagounette :evil:
Ioniq EV Déc.2016/Janv.2018, 32500kms
Jeu 12 Juil 2018 09:10
Petit e-mail simpas de se matin 8h30
Bonjour,

Vous trouverez ci-joint le document sur le Kona Electric, je n’ai pas pu avoir encore l’information sur le Kona Electric qui arrive mais j’ai déjà la possibilité de commander.

Cordialement | Best regards | 감사합니다

cid:[email protected]
Jeu 12 Juil 2018 09:48
Hubi a écrit: Suivant les cc pas de remises et pas de VD

D'après les échanges d’aujourdhui avec le commercial on en est effectivement à 44’900€ sans possibilité de VD

Il y a quand même le bonus écologique qui s'applique, 6000€ c'est pas rien.
148 messages Page 3 sur 15

Devis wallbox voiture électrique