Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Kona électrique.
30 messages Page 3 sur 3
Jeu 8 Fév 2018 18:25
Je souhaite que Hyundai ait amélioré la sensibilité du capteur de pluie, autant sur ma Honda de 2005 j'étais agréablement surpris de sa gestion des essuie-glaces, autant sur la Hyundai je suis juste surpris.
Mieux gérer la consommation dès que la T° passe sous les 5°C.
Un accoudoir centrale mobile (mais plutôt rien que le bricolage des 308).

Sinon elle me botte toujours, j'aime même le bruit en mode "S" le contraste avec le mode normal est finalement un petit moment de récréation.
Mr Hyundai peut il nous en faire une version coupée ? peut être pas dans ce sujet ;).

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 8 Fév 2018 20:02
luman905 a écrit: Vous pensez qu'elle va dégringoler de combien la valeur d'une ioniq 28 ?

Je ne pense pas qu'elle dégringole car c'est une voiture fabuleuse qui continuera à charmer ceux qui utilisent une autre solution pour les trajets très longs. Et surtout, surtout...
Une batterie de 60 kWh doit être rechargée de toute façon une fois vidée sur un long trajet supérieur à son autonomie maxi. Le gain de temps ne sera pas aussi radical qu'on peut l'imaginer.
Or la charge prendra presque autant de temps car limitée par la puissance actuelle des bornes. ET cette voiture est dotée d'une batterie acceptant 100 kW ! Donc quand les bornes rapides délivreront 100 kW, la Ioniq reprendra de la valeur. Heureux ?
Ioniquement, on va y arriver ...
35 000 km en 13 mois. Parfaitement satisfait de ma fabuleuse Hyundai Ioniq. Batterie en parfait état.
Jeu 8 Fév 2018 21:53
Heureux bien sûr que je vais l'être, mais j'aurais quand même un peu les boules s'ils annonce une ioniq plus grosse... En tout cas c'est sur que je préfére acheter maintenant que d'attendre une éventuelle version plus grosse etc...
Jeu 8 Fév 2018 22:02
Sage réflexion... si on attends toujours un modèle mieux et plus récent, on ne se décide jamais.
Zoe Octobre 2014 -> Octobre 2017 ( 54000 km )
Ioniq EV depuis le 29/09/17
Membre de l’ACOZE
Ven 9 Fév 2018 10:49
hopla_68 a écrit: Je souhaite que Hyundai ait amélioré la sensibilité du capteur de pluie, autant sur ma Honda de 2005 j'étais agréablement surpris de sa gestion des essuie-glaces, autant sur la Hyundai je suis juste surpris.

il y a un réglable fin sur le commodo des essuie-glace.
J'ai mis plusieurs jours a m'en apercevoir...
Ioniq Silver
Conso a la prise : Image
Ven 9 Fév 2018 14:52
En effet je le trouve pas mal en ce qui me concerne.
Ven 9 Fév 2018 19:03
alfniev a écrit:
hopla_68 a écrit: Je souhaite que Hyundai ait amélioré la sensibilité du capteur de pluie, autant sur ma Honda de 2005 j'étais agréablement surpris de sa gestion des essuie-glaces, autant sur la Hyundai je suis juste surpris.

il y a un réglable fin sur le commodo des essuie-glace.
J'ai mis plusieurs jours a m'en apercevoir...

d'autant plus :)
Sam 10 Fév 2018 15:10
Hubi a écrit: comme l’attente de la présentation de la KONA VE est longue, Les Autrichiens et les Allemands ont lancé le test ultime, combien de caisses y entrent dans le coffre de la KONA :lol:

Image
Image

La tension était à son comble, les spéculations allaient entre 6 et une quinzaine de caisses de bières.
Le Verdict est donc tombé hier soir, se sont plus exactement 11 caisses de bières que l’on peut embarquer dans la KONA
:lol:

Image
Image
Image

Ceci est un excellent argument qui fait pencher clairement la balance en faveur d'un achat de la KONA :P
KONA64 précommandé(27.02) –LEAF40 en attente de livraison (28.09) -IONIQ28 dec2016/janv2018
Sam 10 Fév 2018 21:34
Je ne me rappel plus du résultat pour la Ioniq ?
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model 3 pré-réservée... mais surement annulée....
Tesla Model S 75D en commande.... livraison fin mai ou début juin
Dim 11 Fév 2018 11:20
Bafien67 a écrit: Je ne me rappel plus du résultat pour la Ioniq ?

Image
KONA64 précommandé(27.02) –LEAF40 en attente de livraison (28.09) -IONIQ28 dec2016/janv2018
30 messages Page 3 sur 3

Devis wallbox voiture électrique