Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Kona électrique.
419 messages Page 41 sur 42
Dim 12 Aoû 2018 18:42
elthib a écrit: nous aussi c'est 8ans et 200 000km pour la batterie

Oups je pensais que 160'000 km ...c'est moins pire
Kona Red Pulse 64 Ex.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Dim 12 Aoû 2018 22:13
@JEFF85 J’ai voulu envoyer un e-mail avant de passer par le chat mais cela ne fonctionnait pas au niveau de la saisie du contenu du mail. Sûrement une erreur Web. Du coup je suis passé par le tchat où ils m’ont confirmé pour les sièges. Je pense de toute façon que cela ne changera rien, il faut qu’on prenne le temps d’écrire une sorte de pétition pour essayer d’avoir un petit quelque chose ou au moins montrer notre mécontentement en France.
Lun 13 Aoû 2018 01:56
En Espagne, le Kona Executive s'appelle Style, à 44300€, avec sièges ventilés et volant chauffant. En bi-ton, c'est la Style 2C à 44950€ auxquels il faut ajouter 400€ de peinture métallisée. Mais surtout, on peut la configurer sur leur site, chose impossible sur le site français. Pour les Kona thermiques, les peintures métallisées sont entre 550 et 950€ en France.

Quant à la Ioniq, alors qu'en France nous sommes limités à 3 malheureuses couleurs, en Espagne on n'a pas moins de ...... roulement de tambour........ 11, oui ONZE couleurs!!! Chez nous, 2 des 3 couleurs sont à 600€, là bas 8 sont à 450€, 1 à 200€ et 2 à 0€.

Merci Hyundai France.
........Essence --> GPL --> Essence --> Hybride --> Electrique --> Hydrogène?
505-405......Scenic.......Espace...........Prius+..............Ioniq .....................???
Lun 13 Aoû 2018 07:23
Vantapen a écrit: @JEFF85 J’ai voulu envoyer un e-mail avant de passer par le chat mais cela ne fonctionnait pas au niveau de la saisie du contenu du mail. Sûrement une erreur Web. Du coup je suis passé par le tchat où ils m’ont confirmé pour les sièges. Je pense de toute façon que cela ne changera rien, il faut qu’on prenne le temps d’écrire une sorte de pétition pour essayer d’avoir un petit quelque chose ou au moins montrer notre mécontentement en France.

j'ai envoyé qd meme un message sur leur site (s'il est court ca passe ) .
en demandant une annulation de commande pour non conformité .
je ne vais pas annuler evidement mais mettre la pression.
on devrait tous faire pareil
pour obtenir un dedomagement
je ferai de meme sur le tchat aujourd'hui et sur le site Hyundai europe
Lun 13 Aoû 2018 14:15
C'est compliqué effectivement car on ne sait pas ce qui ne vas pas dans le message (casse, longueur ou autre).

Sans rentrer dans le détail j'ai pu envoyé ce message :
" Bonjour, le KONA EV est vendu sans sièges ventilés et volant chauffant contrairement à sa description sur votre site en juillet. Merci de m'indiquer comment annuler ma commande avec votre appui auprès de mon CC."

si y'en a qui veulent faire pareil, faites vous plaisir :)
Lun 13 Aoû 2018 14:27
bon les amis bonne nouvelle (enfin semi bonne , c'est pas la super bonne nouvelle attendue quand meme)
j'ai trouvé une page Hyundai France qui donne le descriptif du kona electrique
et qui dis clairement sieges chauffant et ventilés et parle de toit "different" a plusieurs reprise .
et qui parle de volant chauffant (mais en option par contre ) mais si meme avec le haut de gamme on ne peut pas avoir l'option .. .
j'ai deja enregistré la page .
et je suis en train d'enregistrer le pdf mais le telechargement est tres lent .

sinon je crois qu'il faut changer d'optique
je vous donne le lien en mp
on enregistre tous cette page avant qu'ils ne l'effacent .
et on garde nos commandes .
et dés que la livraison est faite ,on se plaints tous pour livraison non conforme .
et on peu meme se plaindre du toit qui n'est pas diffèrent puisque ce n'est meme pas une option.
moi de mon coté je demanderai l'installation du volant chauffant . je me fiche des sieges ventilé
Lun 13 Aoû 2018 14:30
Très bonne idée
Lun 13 Aoû 2018 15:53
Merci denon ! Je suis preneur du mp ;)
Lun 13 Aoû 2018 16:02
Ici https://www.challenges.fr/automobile/essais/en-images-essai-hyundai-kona-electric_602240/hyundai-kona-electric-sieges-ventiles_26

Un des nombreux journal ayant essayé le Kona en Norvège et remontant l’info des sièges ventilés !
Hyundai a su les faire attendre 2 semaines pour qu’ils diffusent leurs articles ils auraient au moins pu « filtrer » et empêcher ces informations erronées :evil:

Notre peuple vaincra :twisted:
419 messages Page 41 sur 42

Devis wallbox voiture électrique