Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq hybride.
6 messages Page 1 sur 1
Lun 14 Mai 2018 19:29
Je suis l'heureux propriétaire d'une Ioniq Hybride (simple, pas plug-in).

Mais je n'arrive pas à faire fonctionner Android Auto.

J'ai tout essayé : réinstallé plusieurs fois l'app sur mon Samsung ( android 7.0, donc postérieur au minimum requis), trifouillé dans les paramètres développeurs de l'app sur mon téléphone, changé plusieurs fois de câble USB. Activé et désactivé la fonction Android Auto dans les paramètres de l'auto... Rien à faire !

En fait, l'icône Android Auto reste en gris (pas bleu) sur l'écran de l'auto et le téléphone ne montre pas l'auto dans ses véhicules compatibles.

Enfin, le bluetooth fonctionne très bien et s'active automatiquement quand je lance Android Auto sur e téléphone...

Je suis un peu désemparé et ne compte pas trop sur le concessionnaire pour m'aider pour résoudre ce genre de soucis.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Une solution à me proposer ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 14 Mai 2018 19:32
J'ai également un Samsung et ça passe bien.
Il est souvent nécessaire d'utiliser le câble d'origine pour être certain de la connexion.
Heureux possesseur d'une hyundai hybride creative 02/2018 dépt 24

Lun 14 Mai 2018 19:47
Il me semble que dans le lot il y avait aussi un câble d'origine.

Mar 15 Mai 2018 14:29
J'ai terriblement honte :

c'était le câble !

Bref, si un modérateur veut supprimer mon sujet, je ne lui en voudrait pas DU TOUT DU TOUT !

:D

Re:

Mer 16 Mai 2018 21:51
Keilerraptor a écrit: J'ai terriblement honte :

c'était le câble !

Bref, si un modérateur veut supprimer mon sujet, je ne lui en voudrait pas DU TOUT DU TOUT !

:D

Pas de quoi avoir honte, le forum est fait pour cela et ça peut servir à d'autres lecteurs.
Heureux possesseur d'une hyundai hybride creative 02/2018 dépt 24
Mer 16 Mai 2018 21:53
Ce témoignage peut être utile à d'autres.
Donc les modérateurs ne supprimeront rien du tout.
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
6 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique