Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq hybride rechargeable.
38 messages Page 3 sur 4
Sam 10 Mar 2018 13:53
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de souci ave Waze.
Je ne connais pas la version logicielle de ma voiture mais je l'ai eu fin janvier et mon téléphone est un OnePlus3 à jour sous Oreo.
Après, je passe par la connexion USB pour connecter Android Auto

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 13 Mar 2018 22:26
J'ai waze sur un honor 8, et Android Auto. Lorsque je connecte mon tel à la voiture, pas de soucis : j'ai accès à maps, je reçois mes SMS... Mais par contre, je vois vraiment pas comment lancer Waze ! C'est quoi le process ?
Ioniq Plug-in 2018 - février 2018
Mer 14 Mar 2018 08:51
vincelge a écrit: J'ai waze sur un honor 8, et Android Auto. Lorsque je connecte mon tel à la voiture, pas de soucis : j'ai accès à maps, je reçois mes SMS... Mais par contre, je vois vraiment pas comment lancer Waze ! C'est quoi le process ?
Quand waze est installé sur ton téléphone tu as la possibilité de le sélectionner en appuyant sur le bouton navigation tout à gauche dans Android auto. Il te propose alors le choix entre maps et waze (appui long de mémoire)

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk
--------------------
Joe

Ioniq Plug-in depuis Octobre 2017
Prius 2 entre 2013 et 2015
Mer 14 Mar 2018 08:54
J'ai eu un coup de fil de mon concessionnaire hier, rdv aujourd'hui pour recevoir la mise à jour qui est enfin là pour les plug in... Espérons qu'il y ait une maj Android auto dans le lot, marre de devoir réinstaller l'appli à chaque fois que j'utilise waze...

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk
--------------------
Joe

Ioniq Plug-in depuis Octobre 2017
Prius 2 entre 2013 et 2015
Jeu 15 Mar 2018 00:28
Joe95 a écrit: Quand waze est installé sur ton téléphone tu as la possibilité de le sélectionner en appuyant sur le bouton navigation tout à gauche dans Android auto. Il te propose alors le choix entre maps et waze (appui long de mémoire)

Ah, je vais essayer. Pas tenté d'appuis long lors de mes tentatives...
Sam 17 Mar 2018 08:46
Joe95 a écrit: Quand waze est installé sur ton téléphone tu as la possibilité de le sélectionner en appuyant sur le bouton navigation tout à gauche dans Android auto. Il te propose alors le choix entre maps et waze (appui long de mémoire)

Bon, j'ai essayé tous les boutons. Appui court et appui long.
Pas trouvé :oops:
Mer 21 Mar 2018 08:48
slt a tous
bizarre ..ton histoire ,de mon coté je n'ai que des téléphones exotiques (smartisan,xiaomi et autres)et tous fonctionne sur ma ionique ,(waze avec radards, youtube auto ,plex,appli miroir afin de lire des films) .....tout passe sans soucis et je confirme pour avoir waze appuis normal sur le bouton de gauche après avoir démarré androïde auto.....
Mer 21 Mar 2018 15:04
philbert a écrit: slt a tous
bizarre ..ton histoire ,de mon coté je n'ai que des téléphones exotiques (smartisan,xiaomi et autres)et tous fonctionne sur ma ionique ,(waze avec radards, youtube auto ,plex,appli miroir afin de lire des films) .....tout passe sans soucis et je confirme pour avoir waze appuis normal sur le bouton de gauche après avoir démarré androïde auto.....

salut.
tu m en dire plus sur ton application mirroir stp??
Faut pas prevoir.......sinon ça foire

IONIQ plug in bleue marina
Sam 24 Mar 2018 20:13
slt

AA MIROR
Dim 25 Mar 2018 17:39
philbert a écrit: slt

AA MIROR

pas moyen de trouver un lien valide.. tu peux m envoyer le fichier apk stp??
Faut pas prevoir.......sinon ça foire

IONIQ plug in bleue marina
38 messages Page 3 sur 4

Devis wallbox voiture électrique