Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq hybride rechargeable.
48 messages Page 3 sur 5
Sam 6 Jan 2018 15:33
Gilbert88 a écrit:
vincelge a écrit: Pour ma part: plugin commandée mi novembre, pour une date de livraison annoncée initialement au 18/01, repoussée à début février. J'attends la date exacte de la part du commercial

le bateau "Morning Capo", prévu au Havre pour le 18/01 est à LARNACA (Chypre)

Rien nous dit que notre voiture est dedans! Si ça se trouve, elle n'est même pas encore sur la chaîne de fabrication.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Sam 6 Jan 2018 16:18
Vous croyez qu'en concession ils n'ont pas l'information de la position de la voiture ? Au moins savoir si elles sont sorties de la chaîne ?
Ioniq Plug-in 2018 - février 2018
Ven 12 Jan 2018 20:28
Extrait: Les modifications techniques apportées à IONIQ Année Modèle 2018 permettent désormais de tracter une remorque freinée de 750 kg. Cette capacité de tractage est assortie d’une capacité de charge verticale de 40 kg. Le tractage d’une remorque non freinée demeure impossible.
Ces modifications concernent uniquement hybrid et plug-in Année Modèle 2018, sans possibilité de rétroactivité.
Ces modifications techniques entrainent la suppression du système de récupération de chaleur à l’échappement, sans pour autant que cela ait d’impact sur les émissions de CO2

Il est donc toujours impossible de tracter avec l'électrique ...

Je devrais avoir le prix de l'option tractage sous peu ....[/quote]

Bonjour
Je m’intéresse à cet hybride rechargeable, en particulier parce que l' option tractage existe. Mais ce qui m'interpelle, c'est l'obligation d'avoir une remorque freinée. Je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas possible de tracter une remorque de 400 kg non freinée, ce que je fais avec mon vieux diesel depuis 15 ans. Si vous pouvez m'éclairer sur ce point particulier, merci d'avance.
Après avoir roulé en C zéro pendant 6 ans et en avoir été extrêmement satisfait, je roule en i3 REX depuis mai 2018, en espérant en être tout autant satisfait.
Mer 14 Fév 2018 15:16
Je viens d'avoir des nouvelles de mon concessionnaire, la voiture est arrivé et il m'a dit que la batterie était plus dans le coffre... et aurait un bouton "Booster"
Ca voudrait dire que je vais avoir la Version 2018 ?
Donc toutes les nouveautés prévu dans le documents confidentielle de la première page?

Ca serait Top en tout cas samedi je vais le chercher et vous direz... :D
Mer 14 Fév 2018 16:46
Fantaben a écrit: Je viens d'avoir des nouvelles de mon concessionnaire, la voiture est arrivé et il m'a dit que la batterie était plus dans le coffre... et aurait un bouton "Booster"
Ca voudrait dire que je vais avoir la Version 2018 ?
Donc toutes les nouveautés prévu dans le documents confidentielle de la première page?

Ca serait Top en tout cas samedi je vais le chercher et vous direz... :D

Bonjour,

C'est une Hybride ou une Plug-In ?

Merci
Ioniq Plug-in Executive Iron Gray

22/02/18
Mer 14 Fév 2018 20:16
Gilbert88 a écrit:
Bonjour,

Merci

Bonsoir Gilbert88,

Fantaben a indiqué page 2, qu'il a commandé une hybride version Belge ;)
Je ne pense pas que la Plug-in soit concernée par les modifs de l'Hybride classique.
IONIQ PLUG-IN Iron Gray depuis le 17/02/2018
Mer 14 Fév 2018 20:23
Goudurix02 a écrit:
Gilbert88 a écrit:
Bonjour,

Merci

Bonsoir Gilbert88,

Fantaben a indiqué page 2, qu'il a commandé une hybride version Belge ;)
Je ne pense pas que la Plug-in soit concernée par les modifs de l'Hybride classique.

Merci
Ioniq Plug-in Executive Iron Gray

22/02/18
Mer 14 Fév 2018 20:42
Je confirme. J'ai reçu la plugin hier. La batterie est dans le coffre
Ioniq Plug-in 2018 - février 2018
Mer 14 Fév 2018 21:07
Bonsoir je suis nouveau sur le forum, j ai commandé ma plug in fin janvier avec la monte attelage. ...
Pour répondre à soub, pourquoi une remorque freiné ?
A cause de l énergie cinétique voiture/remorque qui grillerait la batterie à la recharge activé lors du freinage
Mer 14 Fév 2018 23:33
Effectivement c est une hybride classique version executive ( Belge)
48 messages Page 3 sur 5

Devis wallbox voiture électrique