Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq hybride rechargeable.
42 messages Page 4 sur 5
Lun 1 Jan 2018 11:01
hopla_68 a écrit: reçu les barres de toit en 24h chapeau la rapidité

alors cela reste de l'adaptable, montage cette après midi et je me demande si ceux qui ont pensé le produit ont essayé de le monter, vu qu'une fois installé il faut déposer les vis de maintien barre/carrosserie afin d'orienter les barres horizontalement afin de compenser le rayon de courbure du profil de l'auto. Après vu une fois les réglages patiemment fait ça va.


En même temps, c’est marqué non compatible ioniq... une chance que tu ais réussi à les monter.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 1 Jan 2018 13:20
pas trop compris ta remarque

puisque mon lien mene sur la page
"Barres de toit Acier + kit
pour Hyundai Ioniq
5 portes "
Sam 13 Jan 2018 16:48
hopla_68 a écrit: pas trop compris ta remarque

puisque mon lien mene sur la page
"Barres de toit Acier + kit
pour Hyundai Ioniq
5 portes "


En cliquant sur ton lien, cela affiche effectivement un lot de barre de toits plus ou moins universelles, mais avec écrit en gros et sur fond rouge, INCOMPATIBLE avec votre ioniq.
Sam 13 Jan 2018 17:53
bon tu me lâches un peu toi parce que moi je trouve toujours le matériel pour 65.24 euros chez avatacar.com

https://www.avatacar.com/barre-de-toit- ... m?p=129913

et c'est écris en gras et en noir :

Barres de toit Acier + kit
pour Hyundai Ioniq
5 portes
Dim 14 Jan 2018 10:38
Bonjour à tous.

Ma question est la suivante : le câble type 2 en accessoire optionnel pour la Ioniq plug-in, a t il un intérêt ?
Je ne possède pas de Wall-box et il parait que la plupart des bornes de recharge sont en type 3 (pas vérifié)

Dans l'attente de vous lire. ;)
IONIQ PLUG-IN Iron Gray commandée, livraison fin 02/18
Dim 14 Jan 2018 13:11
Bonjour
bienvenu sur ce forum
le type 3 est une norme Franco-Française et appelé à disparaitre
les nouvelles bornes installées sont en T2
c'est uniquement selon tes besoin de charge en extérieur que le cable T2 est ou n'est pas nécéssaire
Patrick
Kia soul EV ( de base) acheté le 17/11/2015 >68000kms
précédemment en LEAF1 (achetée, puis revendue sans problèmes ) de 07/2012 à 12/2015 >77000kms
En se partageant, le savoir ne se divise pas,
il se multiplie.
Dim 14 Jan 2018 13:58
Bjr,
De mémoire le T2 te permet de gagner 30mn sur 1 recharge complète par rapport au câble fourni de base. Donc à voir si les 300 et quelques euros du câble T2 sont justifiés, en fonction de tes besoins.
Perso, j'ai négocié ce câble lors de l'achat de la voiture
Ioniq Plug-in 2018 commandée... Livraison prévue le 18/01/18
Dim 14 Jan 2018 16:52
Merci de vos réponses, je pense m'en passer pour le moment.
IONIQ PLUG-IN Iron Gray commandée, livraison fin 02/18
Mar 16 Jan 2018 12:57
Le câble type 2 est bien utile quand on est en weekend / vacances : il permet de se recharger sur les bornes des supermarchés et centre commerciaux qui offrent la recharge gratuitement. Ces bornes n'ont pas souvent de prise standard, et le type 2 permet une recharge plus rapide. Moi perso ça m'a bien dépanner pour faire mon plein en 2h pendant mes courses chez Leclerc :)
Mar 16 Jan 2018 20:59
Tout comme vincelge, j'ai négocié avec mon concessionnaire le cadeau d'un cable T2-T2 et je ne le regrette pas car j'ai rencontré des problèmes techniques de recharge (rétive) avec les prises domestiques (autrement dit nécessitant le câble livré en standard avec la Ioniq plug-in) sur mon lieu de travail.
Ioniq hybride rechargeable Executive bleue métallisée (Marina Blue) depuis le 6 janvier 2018
42 messages Page 4 sur 5


Devis wallbox voiture électrique