Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
3 messages Page 1 sur 1
Mer 13 Juin 2018 17:07
Bonjour à tous,
Grâce à ce forum j'ai fait le choix de la ioniq et je suis ravi.
Je l'ai reçu après 4 mois et demi d'attente et je roule avec depuis environ deux mois avec 3700 km au compteur. Je fais un peu d'autoroute et un peu de circuit urbain. Je suis à 11kwh/100. J'utilise beaucoup le régulateur de vitesse et je règle la régénération à 2.
D'abord je remercie toutes les personnes de ce forum de m'avoir guidé dans mon choix car c'est une superbe voiture.
Le sujet de ma question c'est quand j'utilise waze avec android auto souvent il n'arrive pas à lancer la destination demandée alors qu'il est connecté et affiché sur l'écran. Une fois qu'il propose l'itinéraire se coupe avant d'appuyer sur "aller ". Qq'un a une explication ?

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 14 Juin 2018 13:19
J'ai eu ca aussi.
Maintenant je lance l'itineraire sur le telephone , et ensuite je le connecte à la voiture
Jeu 14 Juin 2018 22:51
Je confirme, je fais pareil.
Cependant, ça m'arrive de ne pas le faire et ça se lance au bout d'un certain temps.
Image Hyundai Ioniq Electric Creative (Polar White) commandée le 29/09/17, réceptionnée le 23/03/2018.
3 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique