Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
11 messages Page 1 sur 2
Dim 12 Aoû 2018 17:46
Coucou

avez vous cela sur votre voiture ( porte avant, coin supérieur) ?

Image Image

J'ai l impression qu'avec les fortes chaleurs ca a bouger...comme si on avais passer un décapeur thermique ... :shock:

bon ca ne se voit pas beaucoup ..mais plus tards...ca va surement s'écailler :shock:
--------SI tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ca serait déjà une belle contribution écologique......---------

IONIQ Consommation 10.1 kwh/100km et 280km au matin....wahouuu norme NEDC réelle ? 8)

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Dim 12 Aoû 2018 18:21
J’ai exactement le même défaut !
    IONIQ EXECUTIVE PHANTOM BLACK 01/09/2017 15000 km
Dim 12 Aoû 2018 18:38
il fait si chaud que ça en mayenne?
Ioniq creative blue marina avec REX à bord, commandée le 23 juin, livraison prévue pour Noel
Membre de l'ACOze, "Association des COnducteurs de véhicules zéro émission" http://www.acoze.fr
Dim 12 Aoû 2018 21:23
NIKIKI a écrit: J’ai exactement le même défaut !

ca me rassure quelque part...donc plus un défault de conception...colle ou autre :(
--------SI tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ca serait déjà une belle contribution écologique......---------

IONIQ Consommation 10.1 kwh/100km et 280km au matin....wahouuu norme NEDC réelle ? 8)
Lun 13 Aoû 2018 00:57
Rien de mon côté, mais j'évite au maximum de la laisser au chaud.
Image Hyundai Ioniq Electric Creative (Polar White) commandée le 29/09/17, réceptionnée le 23/03/2018.
Lun 13 Aoû 2018 01:22
Je n'ai rien non plus, elle a subit le fort soleil de cet été, à voir avec le retour de l'humidité.

Mais c'est peu étonnant quand on voit à quelle vitesse les voitures se dégradent à la Réunion: j'ai vu cet été (métropolitain, donc hiver austral) des voitures de moins de 5 ans avec des peintures complètement écaillées, des plastiques intérieurs ternis. J'ai loué une Kadjar de moins de 2 ans, certains plastiques intérieurs paraissaient en avoir 10. D'accord, c'était une Kadjar, mais quand même.
........Essence --> GPL --> Essence --> Hybride --> Electrique --> Hydrogène?
505-405......Scenic.......Espace...........Prius+..............Ioniq .....................???
Lun 13 Aoû 2018 08:59
Bijounet a écrit: Je n'ai rien non plus, elle a subit le fort soleil de cet été, à voir avec le retour de l'humidité.

Mais c'est peu étonnant quand on voit à quelle vitesse les voitures se dégradent à la Réunion: j'ai vu cet été (métropolitain, donc hiver austral) des voitures de moins de 5 ans avec des peintures complètement écaillées, des plastiques intérieurs ternis. J'ai loué une Kadjar de moins de 2 ans, certains plastiques intérieurs paraissaient en avoir 10. D'accord, c'était une Kadjar, mais quand même.

oui c est sur les UV tape fort..mais bon NIKIKI a le même probléme...et ma voiture est arrivé ici fin octobre 2017..(pris en septembre en concession) chez moi garé sous un parking ...

donc c est sur un défaut...voir après suivant date fabrication des véhicules/livraison ;)

Lun 13 Aoû 2018 13:22
la bonne nouvelle c'est que derrière ce covering raté, il y a la peinture couleur carrosserie ;)
Membre de l'ACOze, "Association des COnducteurs de véhicules zéro émission" http://www.acoze.fr

Du 2 au 10 juin 2018, c'est le Vendée Energie Tour, le plus grand rassemblement électrique de France !
Lun 13 Aoû 2018 19:42
Vous êtes sur que vous n'avez pas versé du glyphosate sur la portière ?

heureusement que Mulderzone peut compter sur son concessionnaire apparemment très efficace pour prendre ça en garantie :mrgreen:
Ioniq creative blue marina avec REX à bord, commandée le 23 juin, livraison prévue pour Noel
Lun 13 Aoû 2018 20:46
daggett072 a écrit: Vous êtes sur que vous n'avez pas versé du glyphosate sur la portière ?

heureusement que Mulderzone peut compter sur son concessionnaire apparemment très efficace pour prendre ça en garantie :mrgreen:

tu peux dire 51 dans le pseudo c'est mulder zone51 :D :D
the truth is out there :mrgreen:

EN tous cas pas de glyphosate...et pas de covering la dessus ...mais c 'est sur....si ca passe en garantie...je vais m y prendre un an à l'avance.....et puis le temps qu il teste sur route la voiture..... :roll: :lol: :lol:

11 messages Page 1 sur 2

Devis wallbox voiture électrique