Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
195 messages Page 20 sur 20
Précédente 1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Mer 16 Mai 2018 14:37
Je suis un neuneu en informatique mais une fois les cartes préparées (le délai de téléchargement est raisonnable, le délai de chargement des données sur les cartes est un peu plus long), l'installation était "torchée" en 10 minutes !

Bref, c'est très simple, un enfant peut le faire, mais UNIQUEMENT si l'on peut profiter des connaissances et de la gentillesse de Chris33 !

Encore une fois, Mille Mercis !

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 17 Mai 2018 21:04
Bonjour,

Nouvellement propriétaire d'une ioniq électrique, je me rends compte que malgré ma demande en concession, la dernière version du logiciel n'est pas sur ma voiture (réponse du technicien : "nous n'avons pas d'autre version")

Bref ayant les problèmes de perte de réglage du mode éco, je tombe donc sur ce sujet.

Chris33, pouvez-vous m'envoyer les informations nécessaires ?
Je vous remercie pour tout.
Ven 18 Mai 2018 11:52
Keilerraptor a écrit: Je suis un neuneu en informatique mais une fois les cartes préparées (le délai de téléchargement est raisonnable, le délai de chargement des données sur les cartes est un peu plus long), l'installation était "torchée" en 10 minutes !

Bref, c'est très simple, un enfant peut le faire, mais UNIQUEMENT si l'on peut profiter des connaissances et de la gentillesse de Chris33 !

Encore une fois, Mille Mercis !

C'est un plaisir, aucun problème ;)
Leaf 2 Tekna 30kWh Gris squal --> 05/16 à 04/17
Ioniq electric blanc --> depuis 04/17
Lun 21 Mai 2018 12:46
coucou à tous,

Quelqu'un a -t -il la dernière version du gps/firmware./carte avec le modop.

question subsidiaire : j'ai eu des fichiers de poi kml pour les radars.
Il m'a à priori importer les fichiers MAIS je ne les vois pas sur la carte ?? une idée ? ou un modop exact ?

question subsidiaire 2 :
Android auto ne voit pas mon Waze Android ? une idée, un modop ?

merci d'avance pour votre aide?

bruno
Mer 23 Mai 2018 11:49
shakenfr a écrit: coucou à tous,

Quelqu'un a -t -il la dernière version du gps/firmware./carte avec le modop.

question subsidiaire : j'ai eu des fichiers de poi kml pour les radars.
Il m'a à priori importer les fichiers MAIS je ne les vois pas sur la carte ?? une idée ? ou un modop exact ?

question subsidiaire 2 :
Android auto ne voit pas mon Waze Android ? une idée, un modop ?

merci d'avance pour votre aide?

bruno

Nouveau sur le forum, c'est ton premier message...bienvenu
Leaf 2 Tekna 30kWh Gris squal --> 05/16 à 04/17
Ioniq electric blanc --> depuis 04/17
Précédente 1 ... 16, 17, 18, 19, 20
195 messages Page 20 sur 20

Devis wallbox voiture électrique