Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
119 messages Page 4 sur 12
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12 Suivante
Lun 20 Mar 2017 21:37
Si tu compte recharger chez toi c'est pas forcément utile.

Et en voyage ça ne te donnera accès qu'aux bornes dites accélérées, soit 6,6 kW.
Les bornes rapides compatibles avec la Ioniq ont toutes les câble attaché.
Hyundai Ioniq Hybride Iron Gray
Hyundai Ioniq Electrique Polar White

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 20 Mar 2017 21:51
Punaise j'ai hate !
Lun 20 Mar 2017 22:01
Oui mb, c' est insupportable quand on attend. Moi ils m' ont fait 15 jours de retard
Moi lors de la livraison çà n' a pas été la fête du slip ! Je suis passé à la caisse d'a bord faire les papiers, j' ai vu le chef d' atelier qui m' a avoué qu' il n' avait pas vraiment potassé les options, et comme il n' avait pas ses lunettes il avait du mal à voir le tableau de bord, donc les boutons...
Le vendeur n' était pas là et au moment de partir j'ai du pleurer mon cable T2/T2 qui devait m'être offert.

On verra à l' usage s' ils se rattrapent. Ma ioniq est du 28/11/16 et 1300km elle ne couine pas de l' arrière, je me demande s' ils n' ont pas installé la fameuse pièce.
La culture c' est comme la confiture, moins on en a plus on l' étale...
Hyundai Ioniq électrique Iron Gray Silver
Lun 20 Mar 2017 22:09
A croire que le vendeur a fait exprès pour esquiver la promesse du câble, vous avez bien fait d'insister car dans le sens inverse, si vous vous seriez rétracté, ils auraient encaissé l’acompte sans scrupules.

Bien joué !
Lun 20 Mar 2017 22:25
Quand j'ai commandé le VD c' était énorme.
D' abord le vendeur me l'a spontanément proposé, je pense pressé de s' en débarrasser. Donc je signe et il me fournit le RIB du garage pour le virement en me précisant que si je paie avant il faut payer l' intégralité et que ce n' est que le jour de la livraison et remise de ma poubelle mazoutée qu'ils me reverseront la prime.
Donc je n'ai rien réglé jusqu' au jour J, car je pense que je ne l' aurais toujours pas eue, car c' est en insistant un peu qu' ils ont demandé à Hyundai France de se dessaisir de la ioniq.
Ah j' oubliais une dernière chose, le chef d' atelier qui m' avoué que çà doit e^tre bien de conduire une électrique, on lui a dit et malheureusement il n'a pas pu en 3 mois ne serait ce que faire le tour du garage. çà promet pour les réparations, moi de mon côté en bon généraliste je vais faire de la chirurgie car çà doit être bien, on me l'a dit. :roll:
La culture c' est comme la confiture, moins on en a plus on l' étale...
Hyundai Ioniq électrique Iron Gray Silver
Mer 22 Mar 2017 12:01
Bonjour,

pour ce qui est de mon expérience actuelle :

Commande passée le 22/01/2017 avec une date de livraison au 20/02
Courant Février on n'informe d'un retard , livraison au "fin février"
Et depuis tous les 15 jours, on m’annonce un retard supplémentaire : j’en suis actuellement à « dernière semaine de mars »
Il faut savoir que la date extrême de livraison était : 22/03/2017…

Pour tout dire je le sent très mal et ça commence à m’agacer….
D'autant que je finance ce vehicule avec les économies de gas oil réalisées... et donc depuis 2 mois je paye Gas-oil + crédit :evil:
Mer 22 Mar 2017 13:12
Cedric_13 a écrit: Bonjour,

pour ce qui est de mon expérience actuelle :

Commande passée le 22/01/2017 avec une date de livraison au 20/02
Courant Février on n'informe d'un retard , livraison au "fin février"
Et depuis tous les 15 jours, on m’annonce un retard supplémentaire : j’en suis actuellement à « dernière semaine de mars »
Il faut savoir que la date extrême de livraison était : 22/03/2017…

Pour tout dire je le sent très mal et ça commence à m’agacer….
D'autant que je finance ce véhicule avec les économies de gas oil réalisées... et donc depuis 2 mois je paye Gas-oil + crédit :evil:

Menace d'une annulation de la vente, apres une semaine de retard tu as le droit d'annuler la vente sans pénalité.

SI ils ont encore un VD demande un pret :)
Image

Hyundai Ioniq créative blanche depuis le 10/03/17
« If you don’t make mistakes, you’re not working on hard enough problems. And that’s a big mistake.” Frank Wilczek
Mer 22 Mar 2017 18:17
En même temps, seulement 1 mois de délais d'attente c'est hyper court pour un véhicule non stocké, après j'ai horreur de la stratégie commerciale qui consiste à donner une date courte puis sans arrêt repousser jouant sur la volonté profonde d'acquérir le dit véhicule et pas un autre. Seul parade , ne pas être arrêté sur ce modèle précis, allez chez les concurrents au risque de repartir sur un nouveau délai (rarement court pour ce type de voiture). C'est un peu comme quand vous faites la queue au supermarché et que ça n'avance pas, vous changez de caisse et, là comme par hasard, le blocage vous suit !!!!
Image
IONIQ white polar
21 Aout 2017 : record : 363.6km pour 97% de batterie à ~ 60km/h !!!
Mer 22 Mar 2017 18:58
C'est pas drôle les retards...mais payer sans le véhicule...j'avais juste laissé un chèque d'acompte de 500€ (restitué le jour J) mais rien payé avant la livraison...
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model 3 pré-réservée...
Mer 22 Mar 2017 19:11
Tranxene a écrit: Ah j' oubliais une dernière chose, le chef d' atelier qui m' avoué que çà doit e^tre bien de conduire une électrique, on lui a dit et malheureusement il n'a pas pu en 3 mois ne serait ce que faire le tour du garage.

on est les 1% des utilisateurs avec 95% en moins de pannes par rapport au thermique.
m'étonne pas que le chef d'atelier est ... pas au courant.

en plus, les pannes sur électrique, c'est juste démonter 4 vis et purger le LDR. :D n'importe quel stagiaire veut le faire !
Image
Ecoutez ! C'est le son d'un véhicule électrique : https://www.youtube.com/watch?v=y12_XGcLfkU ------------- Kia Soul EV Ultimate 27kWh
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12 Suivante
119 messages Page 4 sur 12

Devis wallbox voiture électrique