Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
119 messages Page 3 sur 12
Lun 20 Mar 2017 18:38
Le câble de recharge sur prise domestique est fournit d'origine... le câble cité par Tranxene, correspond au câble T2/T2 qui permet de se brancher sur les bornes publiques et certaine wallbox.
C'est un accessoire Hyundai qui peut être acheté ailleurs si nécessaire. Mais toujours bon à prendre en cadeau
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model 3 pré-réservée...

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 20 Mar 2017 18:44
Ah ok, donc je vais devoir acheter ce câble pour pouvoir me charger sur les bornes publiques ?
Lun 20 Mar 2017 18:47
m.b a écrit: Ah ok, donc je vais devoir acheter ce câble pour pouvoir me charger sur les bornes publiques ?

Tout dépend la puissance de la borne mais si c'est une recharge rapide elle est forcément attaché tu peu utilisé charge map ou tout est noté ;)
ioniq aurora silver livraison 18 mars enfin
Lun 20 Mar 2017 18:52
merci pour les réponses, on va chercher les charges rapides alors :D

PS : J'attends la ioniq éléctrique blanche pour le 05/04 maximum.
Lun 20 Mar 2017 19:04
excusez ma lourdeur mais je viens de relire le document "Principaux équipements de série"

et je peux lire parmi toutes les options : Prise de recharge rapide combo type 2

Est ce bien le câble dont vous me parlez?
Lun 20 Mar 2017 19:08
Bonjour
pour les charges rapides , en effet combo 2
cable toujours attaché à la borne
pour les charges accélérées type 2, 6,6kW maxi , même sur les bornes marquée 22kW, cable à fournir par celui qui se branche sur la borne
charge lente avec le CRO fourni avec la voiture sur une prise domestique ou green-up
Patrick
Kia soul EV acheté le 17/11/2015 >63000kms
précédemment en LEAF1 de 07/2012 à 12/2015 >77000kms
Lun 20 Mar 2017 19:13
m.b a écrit: excusez ma lourdeur mais je viens de relire le document "Principaux équipements de série"

et je peux lire parmi toutes les options : Prise de recharge rapide combo type 2

Non , le Combo est une recharge rapide ,le cable est attaché à la borne

le cable type 2 , c'est celui ci :

Image
Depuis Juillet 2017, nous roulons 100% électrique
-En Ioniq depuis Mars 2017
-Et en Kangoo Ze depuis Juillet 2017
Lun 20 Mar 2017 19:18
Ok ça y est j'ai compris ... ouf.. enfin! :P

Merci pour les infos super utile.
Lun 20 Mar 2017 21:10
m.b a écrit: excusez ma lourdeur mais je viens de relire le document "Principaux équipements de série"

Le document mentionne la prise côté voiture :

Image

T2 en haut + les 2 bornes du Combo en bas.
Hyundai Ioniq Hybride Iron Gray
Hyundai Ioniq Electrique Polar White
Lun 20 Mar 2017 21:32
Hugues a écrit:

Le document mentionne la prise côté voiture :

Image

T2 en haut + les 2 bornes du Combo en bas.

Bonjour Hugues,

Oui, je confondais prise et fiche :roll:

Après un temps d'utilisation de la ioniq, je verrais si j'ai vraiment besoin de ce câble, mais bon 336€ ! quand même
119 messages Page 3 sur 12

Devis wallbox voiture électrique