Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
364 messages Page 34 sur 37

Dim 19 Mar 2017 12:47
J'ai eu la meme remarque concernant la taille de la voiture du genre, a ouais c'est une vrai voiture!
Image

Hyundai Ioniq créative blanche depuis le 10/03/17
« If you don’t make mistakes, you’re not working on hard enough problems. And that’s a big mistake.” Frank Wilczek

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Dim 19 Mar 2017 20:12
djoul62 a écrit: J'ai eu la meme remarque concernant la taille de la voiture du genre, a ouais c'est une vrai voiture!

+1

Et les réactions que tu la fait essayer : "Ah ouais mais ça roule bien en fait".
Hyundai Ioniq Hybride Iron Gray
Hyundai Ioniq Electrique Polar White

Dim 19 Mar 2017 20:24
Hugues a écrit:
djoul62 a écrit: J'ai eu la meme remarque concernant la taille de la voiture du genre, a ouais c'est une vrai voiture!

+1

Et les réactions que tu la fait essayer : "Ah ouais mais ça roule bien en fait".

J'ai eu la belle mère qui m'a sorti ça avance pas une voiture électrique, elle avait eu des 106 électrique à son travail.
Je lui est fait un essai elle a changé de discours :)
Image

Hyundai Ioniq créative blanche depuis le 10/03/17
« If you don’t make mistakes, you’re not working on hard enough problems. And that’s a big mistake.” Frank Wilczek

Lun 20 Mar 2017 15:07
pour ma part la remarque la plus fréquente en la voyant la première fois (alors que je viens de leur dire que c'est une électrique :

-Ah mais c'est une hybride !

-Euhhh... non, c'est une 100% électrique...

-ah bon ? elle fait voiture normale.

-Allez monte tu vas voir la différence...

...

100% sont convaincus. Même si l'autonomie reste un frein psycholoqique
"VROOOM !!!"
Ah non pardon "...... !!!"

Lun 20 Mar 2017 15:38
Tous les matins au boulot, "on t'as pas entendu arriver"
Ioniq Silver
Lun 20 Mar 2017 21:44
david13 a écrit: pour ma part la remarque la plus fréquente en la voyant la première fois (alors que je viens de leur dire que c'est une électrique :

-Ah mais c'est une hybride !

-Euhhh... non, c'est une 100% électrique...

-ah bon ? elle fait voiture normale.

-Allez monte tu vas voir la différence...

...

100% sont convaincus. Même si l'autonomie reste un frein psycholoqique

Lol

Pareil avec des potes samedi. Ils étaient incrédules.

C'est le syndrome Zoé.
Hyundai Ioniq Hybride Iron Gray
Hyundai Ioniq Electrique Polar White

Lun 20 Mar 2017 21:48
Oui l' hybride çà fait partie du top ten, je confirme que c'est presque la moitié des remarques :shock:
La culture c' est comme la confiture, moins on en a plus on l' étale...
Hyundai Ioniq électrique Iron Gray Silver

Re:

Lun 20 Mar 2017 21:49
Tranxene a écrit: Oui l' hybride çà fait partie du top ten, je confirme que c'est presque la moitié des remarques :shock:

Bonjour
en effet , quelque soit la VE , c'est la question qui me reviens le plus souvent, suivi aussitot de la question sur l'autonomie ou la remarque sur la location de la batterie
Patrick
Kia soul EV acheté le 17/11/2015 >63000kms
précédemment en LEAF1 de 07/2012 à 12/2015 >77000kms

Lun 20 Mar 2017 22:09
C' est vrai que Renault nous a bien pourri la pénétration du VE avec sa location de batterie, car quand on l' explique simplement nos interlocuteurs hochent la tête en guise d' approbation, surpris du fait que l' on puisse l' acheter quand c' est rentable. Plus de 90% des personnes à qui je parle associent maintenant VE et location de batterie car ce n' est pas fiable une batterie
"Ah bon alors çà change beaucoup de choses, car moi prendre un emprunt illimité çà ne me plait pas"
La culture c' est comme la confiture, moins on en a plus on l' étale...
Hyundai Ioniq électrique Iron Gray Silver

Mar 21 Mar 2017 07:32
Oui carrément hier au boulot j'étais l'attraction :"punaise qu'es ce qu'elle est belle !!! c'est une vrai voiture ! Après dans cette catégorie y a que Tesla!!"
Alors la pour cette dernière on compare ma voiture à une tesla :shock: :D :D :D
ioniq aurora silver livraison 18 mars enfin
364 messages Page 34 sur 37

Devis wallbox voiture électrique