Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
364 messages Page 28 sur 37
Précédente 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37 Suivante

Lun 13 Fév 2017 11:16
Bonjour,

Seules les hydrides Creative et Executive peuvent avoir cette option à 450€, car ce sont les 2 seules finitions avec les rétros électriques adaptés qui disposent de l'affichage incrusté...
Pour une autre version/finition comme la Electric Creative, même si Hyundai l'avait proposé, cela n'aurait pas été à 450€, mais bien plus car il faut aussi les rétros adapté.
Donc, tant que l'Electric n'aura pas les bons rétros extérieurs (éclairage d'approche, rabattables) bah on pourra pas prétendre au safety pack...
Reste la belgique ou l'allemagne pour le monter après coup avec les bons rétros... et là ça va dépasser allègrement les 1000-1500€.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 16 Fév 2017 23:29
Si c'est possible de les faire installé dans un pays frontalier pour 1500 euros je pense que ils y aura de la demande, c'est une question de sécurité et de petit plus sympas.
Quand je serai grand j'aurai une Tesla, Mais vu mon jeune âge je suis heureux avec une IONIQ

Re:

Ven 17 Fév 2017 08:23
dididu60 a écrit: Si c'est possible de les faire installé dans un pays frontalier pour 1500 euros je pense que ils y aura de la demande, c'est une question de sécurité et de petit plus sympas.

Sauf quand tu te fais exploser ton rétro par un C.... la prix du remplacement n'est pas le même :oops:

ca fais chére 1500€....quand même... :o
------------SI tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ca serait déjà une belle contribution écologique......----------------

Dim 19 Fév 2017 05:52
Alors ça y est, j'ai enfin la bête !!m :lol:
Je n'ai pas beaucoup roulé hier, juste 2 allers retours à la concession pour pouvoir aller chercher la voiture de ma femme en fin de journée, mais en 50km je peux dire que je suis vraiment emballé par cette voiture (et ma femme qui n'étais pas rentré dedant aussi !!). Test du régulateur adaptatif qui va beaucoup servir, génial, vraiment bluffant, le bouchons seront vraiment plus fatiguants !!! Le véhicule paraît quand même bien plus gros que la Leaf (sensation), braque bien (important pour nous car compliqué de se garer chez nous entre les voitures sur trottoirs en pair ou impairs...), le chauffage fonctionne vraiment bien, les fenêtres s'ouvrent vites (contrairement à ma Leaf ou c'était étrange suivant le temps lol).
Sinon je l'ai récupéré à 100%, et 50km plus loin il en reste 79, donc beau potentiel !!! En tous cas ça change de ma Leaf ou il me serais déjà resté plus que 40% avec ces températures ! (Elle part aujourd'hui, je l'ai quand même vraiment beaucoup aimé... et son chademo va quand même beaucoup me manquer...) je l'ai brancher pour un petit voyage aujourd'hui de 160km aller retour, le chargeur arrière je trouve ça quand même moins pratique que frontal comme la Leaf (j'ai une cours assez étroite pour 3 voitures avant mon garage qui sert plus de débarras , donc plus facile de se prendre les pieds dedant, et je vais devoir repenser à la position de la prise car suivant si je suis garé devant ou derrière ma femme, je ne pourrai me brancher...)
Voilà mon premier retour très positif !!!

Re:

Dim 19 Fév 2017 07:58
Jseb1504 a écrit: Alors ça y est, j'ai enfin la bête !!m :lol:
Je n'ai pas beaucoup roulé hier, juste 2 allers retours à la concession pour pouvoir aller chercher la voiture de ma femme en fin de journée, mais en 50km je peux dire que je suis vraiment emballé par cette voiture (et ma femme qui n'étais pas rentré dedant aussi !!). Test du régulateur adaptatif qui va beaucoup servir, génial, vraiment bluffant, le bouchons seront vraiment plus fatiguants !!! Le véhicule paraît quand même bien plus gros que la Leaf (sensation), braque bien (important pour nous car compliqué de se garer chez nous entre les voitures sur trottoirs en pair ou impairs...), le chauffage fonctionne vraiment bien, les fenêtres s'ouvrent vites (contrairement à ma Leaf ou c'était étrange suivant le temps lol).
Sinon je l'ai récupéré à 100%, et 50km plus loin il en reste 79, donc beau potentiel !!! En tous cas ça change de ma Leaf ou il me serais déjà resté plus que 40% avec ces températures ! (Elle part aujourd'hui, je l'ai quand même vraiment beaucoup aimé... et son chademo va quand même beaucoup me manquer...) je l'ai brancher pour un petit voyage aujourd'hui de 160km aller retour, le chargeur arrière je trouve ça quand même moins pratique que frontal comme la Leaf (j'ai une cours assez étroite pour 3 voitures avant mon garage qui sert plus de débarras , donc plus facile de se prendre les pieds dedant, et je vais devoir repenser à la position de la prise car suivant si je suis garé devant ou derrière ma femme, je ne pourrai me brancher...)
Voilà mon premier retour très positif !!!

Jseb1504

Sinon je l'ai récupéré à 100%, et 50km plus loin il en reste 79, donc beau potentiel !!!

ben la tu va battre des records dans ce cas sur ce forum :

Image
http://hpics.li/46f5213

tu avais le vent dans le dos ??? :shock:
tu roulais a combien ? :?:
i m shoking lol
------------SI tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ca serait déjà une belle contribution écologique......----------------

Dim 19 Fév 2017 20:53
Lol, bah apres en conso ça paraissait pas non plus si record, je crois que j'étais à 11...
apres cest en région parisienne, donc ma moyenne était sûrement 50, même si j'ai un peu roulé à 90 (on va dire Momoitié moitié), et puis j'ai pas mal testé le niveau 0 en regen, ca m'a bien aidé à avoir des km gratis lol! (Apres étant donné que c'était un aller retour dans l'autre sens je consommai pas mal lol!)

Lun 20 Fév 2017 13:54
felicitations pour ton achat et merci pour ton retour. la mienne (commandé fin novembre) m'attend depuis bien sagement en concession j'usqu'a mardi 28 ! (VD)
"VROOOM !!!"
Ah non pardon "...... !!!"
Lun 20 Fév 2017 20:03
Jseb1504 a écrit: Lol, bah apres en conso ça paraissait pas non plus si record, je crois que j'étais à 11...
apres cest en région parisienne, donc ma moyenne était sûrement 50, même si j'ai un peu roulé à 90 (on va dire Momoitié moitié), et puis j'ai pas mal testé le niveau 0 en regen, ca m'a bien aidé à avoir des km gratis lol! (Apres étant donné que c'était un aller retour dans l'autre sens je consommai pas mal lol!)

Je confirme. Hors autoroute ce sont des conso faisable sans effort.
Mais quand il fait froid.
Hyundai Ioniq Hybride Iron Gray
Hyundai Ioniq Electrique Polar White

Lun 20 Fév 2017 21:28
N
Hugues a écrit: Je confirme. Hors autoroute ce sont des conso faisable sans effort.
Mais quand il fait froid.

Effectivement aujourd'hui premier trajet domicile/travail, avec 2 allers retours soit 66km (dont 40 à 90, le reste entre 50 et 70), utilisé 24%... je me sert énormément de la regen a 0, et les palettes pour freiner... GÉNIAL !!!

Mar 21 Fév 2017 03:41
j ai bcp a apprendre sur la conduite et la façon de fonctionner des VE alors.... ;)
Précédente 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37 Suivante
364 messages Page 28 sur 37

Devis wallbox voiture électrique