Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
28 messages Page 1 sur 3
Jeu 12 Juil 2018 20:18
J'ai branché une clé usb avec beaucoup de mp3 et la ioniq ne m'en affiche que la moitié. Je ne peux pas tout voir, que ce soit par l'intermédiaire du menu fichier ou par interprète. Pourtant tout est visible depuis mon pc.

Quelqu'un a déjà vu ça?

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 12 Juil 2018 21:07
Bon jour
Plusieurs possibilités
La taille la clé est au dessus de la capacité de lecture de la voiture
La clé est formatée en 2 partition , dont une est sur un format non lisible par la voiture
Le nombre de fichiers est au dessus du maximum de la voiture
Etc...

Patrick
Kia soul EV ( de base) acheté le 17/11/2015 >82000kms
précédemment en LEAF1 (achetée, puis revendue sans problèmes ) de 07/2012 à 12/2015 >77000kms
En se partageant, le savoir ne se divise pas,
il se multiplie.
Ven 13 Juil 2018 09:30
J'ai suivi les recommandations du manuel : Une seule partition en fat32 avec des clusters de 4ko.
Faut que je regarde le nb de fichiers sur la clé mais je ne pense pas dépasser les 6000 indiqués dans le manuel.
Ven 13 Juil 2018 13:46
pas de caractères spéciaux dans le titre des mp3 ?
Ioniq Silver
Conso a la prise : Image
Ven 13 Juil 2018 14:01
non, pas de caractères spéciaux.
Mais c'est pas quelques fichiers, c'est carrément beaucoup de répertoires.

J'avais mis tous les répertoires artistes à la racine. Comme il y en a beaucoup, je pensais que ça venait de là. J'ai essayé de faire un niveau intermédiaire avec des reps:
A-F
G-M
N-S
T-Z

Comme ça chaque rep ne contenait que 40-50 artistes. Mais le résultat est le même :cry:
Ven 13 Juil 2018 18:29
Autre possibilité classique : le nom complet du fichier, c’est à dire en comptant le nom de tous les répertoires de l’arborescence depuis la racine plus celui du fichier lui-même est trop long (plus de 256 caractères)
Jean

En Golf GTE
Sam 14 Juil 2018 14:55
bonjour,
dans le même domaine, quelle est la compatibilité du système audio avec les i pod ??? je vais chercher ma voiture lundi et je n'ai pas encore d'infos sur le système audio ......
Ioniq Créative polar White
Sam 14 Juil 2018 15:11
Ioniq59122 a écrit: bonjour,
dans le même domaine, quelle est la compatibilité du système audio avec les i pod ??? je vais chercher ma voiture lundi et je n'ai pas encore d'infos sur le système audio ......
J'ai pas testé avec mon ipod mais il y a une partie dans le manuel qui explique comment s'en servir.
Ils sont donc compatibles

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk
Sam 14 Juil 2018 16:50
MattKirby a écrit:
Ioniq59122 a écrit: bonjour,
J'ai pas testé avec mon ipod mais il y a une partie dans le manuel qui explique comment s'en servir.
Ils sont donc compatibles

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk

merci pour la réponse, je vais potasser tout cela lundi.....et je vais blinder mon i pod de musique !!!
Ioniq Créative polar White
Dim 15 Juil 2018 11:05
J'ai eu le même genre de problème au début.

La solution est de convertir les fichiers .mp3 et fichiers .flac
Ce n'est pas grave si les gens ne pensent pas comme moi, au point où j'en suis, s'ils pensent c'est déjà bien.
Hyundai Ioniq Electric Black - 20/07/2017
Kia Niro PHEV Sense (=Premium) Blue en commande pour juillet 2018
28 messages Page 1 sur 3

Devis wallbox voiture électrique