Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
496 messages Page 47 sur 50
Mar 26 Juin 2018 22:55
Zalem a écrit: Pour le modèle 2019, je n'y crois pas trop, car normalement ton véhicule est déjà fabriqué.
Et d'un point de vue contractuel, le changement de modèle (équipement) est un motif de résiliation de la commande... même si là ce serait plutôt en faveur du client.

Tu parles ils s'en cognent des résiliations, une ioniq e dispo neuve est partie dans la semaine.
La tronche de la "faveur pour le client" il peut commander autre chose ailleurs et attendre de nouveau entre 4 et 8 mois.
Si voyez une quelconque agressivité dans mon message ci-dessus sachez que l'intention n'y est pas !

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 27 Juin 2018 08:34
Djeff a écrit:
Zalem a écrit: Pour le modèle 2019, je n'y crois pas trop, car normalement ton véhicule est déjà fabriqué.
Et d'un point de vue contractuel, le changement de modèle (équipement) est un motif de résiliation de la commande... même si là ce serait plutôt en faveur du client.

Tu parles ils s'en cognent des résiliations, une ioniq e dispo neuve est partie dans la semaine.
La tronche de la "faveur pour le client" il peut commander autre chose ailleurs et attendre de nouveau entre 4 et 8 mois.

Ce n'est pas faux, j'aurais rêvé d'avoir une ioniq dispo de suite :)
C'est vrai qu'en ce moment le client est le dindon de la farce en matière de VE neuf. Mais j'espère que ça va vite évoluer...
Mer 27 Juin 2018 10:17
Nissan est l'un des seul a pouvoir approvisionner en nombre ses ve
la leaf 40 est livrée en 3/4 mois sauf le modèle le plus cher Techna qui lui est victime de son succès et ou les délais peuvent aller a plus de 6/7 mois.
LEAF 2.zero noir avec sowee (100 premiers) livraison le 30/03/2018 LOA 37mois 75000km
Ven 13 Juil 2018 09:14
Pour information :
Je suis en train de faire ma révision à Béziers et une Ioniq Électrique Creative blanche est disponible en stock dans le hall d’exposition.
Zoe Octobre 2014 -> Octobre 2017 ( 54000 km )
Ioniq EV depuis le 29/09/17
Membre de l’ACOZE
Ven 13 Juil 2018 14:15
Pour info, chez le CC de Laval il y a une Ioniq EV Phantom Black Executive à vendre (VD)
    IONIQ EXECUTIVE PHANTOM BLACK 01/09/2017 15000 km
Sam 14 Juil 2018 12:24
Merci blue dream pour cette info

475 dollars canadiens soit 325 euros pour le MY2019, ça va encore
en tout cas confirmation que le MY2019 n'est pas pour janvier 2019 mais bien juillet 2018
reste à savoir ce qu'ils ont fait du blue marina qui devrait se muer en bleu intense dont on ne sait pas à quoi ça ressemble (je l'ai pas trouvé dans le reste de la gamme Hyundai), bon s'ils sortent un acid yellow à la place, je veux bien changer :D
Ioniq creative blue marina commandée le 23 juin, livraison prévue pour Noel
Membre de l'ACOze, "Association des COnducteurs de véhicules zéro émission" http://www.acoze.fr
Dim 15 Juil 2018 10:36
Quel différence sur la MY2019? Le cc m’a assurer que le Model que j’aurais serait un truc d’un genre nouvelle génération 2019 avec le nouveau type d’omologation... mais j’avoue ne pas avoir prêté attention, j’ai pris ça pour d’un blabla de concessionnaire... :roll:
Bon de commande Ioniq électrique polar white calandre blanche signé.....
Dim 15 Juil 2018 11:36
detecteur de fatigue (je vois pas l'intérêt vu qu'on s'arrête toutes les deux heures pour recharger ), vitres arrieres surteintées et charge verticale portée de 40 à 75 kgs

plus grave, ils ont touché à mon bleu :twisted:

http://www.automobile-propre.com/modifi ... oniq-2019/
Ioniq creative blue marina commandée le 23 juin, livraison prévue pour Noel
Membre de l'ACOze, "Association des COnducteurs de véhicules zéro émission" http://www.acoze.fr
Dim 15 Juil 2018 15:58
daggett072 a écrit: detecteur de fatigue (je vois pas l'intérêt vu qu'on s'arrête toutes les deux heures pour recharger ), vitres arrieres surteintées et charge verticale portée de 40 à 75 kgs

plus grave, ils ont touché à mon bleu :twisted:

http://www.automobile-propre.com/modifi ... oniq-2019/

Nouveauté sur modèle creative ?
Cela veut dire que nos commandes passés pourraient être sur ce modèle ? Info ou intox ?
Bon de commande Ioniq électrique polar white calandre blanche signé.....
496 messages Page 47 sur 50

Devis wallbox voiture électrique