Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
538 messages Page 27 sur 54
Précédente 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 54 Suivante
Dim 11 Mar 2018 21:32
Aaahhh OK, ben c'est tout bon alors, c'est plus qu'une histoire de qlqs jours, c'est parfait avec l'arrivée du printemps, have fun 8-)
Ioniq EV Déc.2016/Janv.2018, 32500kms

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 12 Mar 2018 09:30
Yann197500 a écrit: Du nouveau ici après appel cc et avoir dû insister lourdement pour avoir une date de livraison ... arrivée sur parc en préparation le 07/03 livraison concession prévue le 14/03 .. espérons livraison samedi prochain

Petite question quid du coût de votre assurance ? Rapide devis matmut tous risques valeur achat neuf 24 mois 750€/an bonus 50+ aie aie et vous ? Une bonne idée svp ? Merci

351e par an tout risque macif
Si voyez une quelconque agressivité dans mon message ci-dessus sachez que l'intention n'y est pas !
Lun 12 Mar 2018 09:45
Hubi a écrit: Ben Nutelmann si elle n'est pas encore entrée en production, annule la vente, as-tu déjà demandé si c'est possible, ou tu veux absolument la ioniq28kWh ?
Bonne chance,

Fred, as tu receptionné ta ioniq bleu? des nouvelles quant à la livraison?

La livraison était prévue le 10 mars, mais le commercial m’a dit que finalement ils n’ont jamais de livraison le samedi. Il m’a dit qu’elle est chargée sur camion le 12 pour livraison en concession le 14. Sauf qu’ils vont être à l’an bourre à cause des portes ouvertes. Donc pas avant le 22.
Lun 12 Mar 2018 19:02
Moi, elle est sur le camion et facturée à la concession depuis le 23 Février ;-)
Et toujours pas livrée :-(
Mar 13 Mar 2018 19:15
Suite à communication téléphonique avec mon commercial:
-confirmation que ma voiture a bien été déchargée à Sète le 02 mars, ainsi que 2 autres Ioniq electric commandées l'une en aout, l'autre en décembre (la mienne commandée le 31 octobre).
-la concession n'a toujours pas reçu les factures.
-la remise au transporteur est prévue pour le 14 mars et livraison en concession le 16 mars.
Mais je n'y crois plus, je pense qu'il me faudra attendre la semaine prochaine.
Comment fonctionne Hyundai???
3 voitures commandées fin août, fin octobre et décembre débarquent du même bateau; et 11 jours après, elles traînent toujours sur le parking du port; quelle est leur logique?
Ioniq électrique 2018 livrée 15 mars 2018; réservation model 3 le 29/12/2017 pour une livraison espérée début 2020.

Mar 13 Mar 2018 19:25
Electricite verte a écrit: Suite à communication téléphonique avec mon commercial:
-confirmation que ma voiture a bien été déchargée à Sète le 02 mars, ainsi que 2 autres Ioniq electric commandées l'une en aout, l'autre en décembre (la mienne commandée le 31 octobre).
-la concession n'a toujours pas reçu les factures.
-la remise au transporteur est prévue pour le 14 mars et livraison en concession le 16 mars.
Mais je n'y crois plus, je pense qu'il me faudra attendre la semaine prochaine.
Comment fonctionne Hyundai???
3 voitures commandées fin août, fin octobre et décembre débarquent du même bateau; et 11 jours après, elles traînent toujours sur le parking du port; quelle est leur logique?

Ben la mienne etait dedans et commande le 11 Octobre. Donc les infos de ton commercial son mauvaise ou c'est celle du mien ou les deux lol.
malheureusement je crois que l'on devra attendre la semaine prochaine. Sauf s'ils les veulent pour le week end porte ouverte ...
Nutelman63
Ioniq Electric Creative Blanche ... enfin arrivée le 20 mars 2018 commandée le 10 octobre 2017.
Peugoet Ion depuis 30 Avril 2018
Mar 13 Mar 2018 22:27
Bonjour,

Je me présente rapidement : 46 ans et 9 moteurs thermiques à mon actif (le dernier en date étant un X5 4.4 :mrgreen: ..... ) j’ai décidé de franchir le pas et de vivre pleinement cette grande révolution de l’industrie automobile : moi aussi je devrait théoriquement prendre possession de ma Ioniq avant la fin du mois de mars et franchement j’ai hâte ! (commande passée mi décembre 2017 CC Hyundai LESCAR.
EVolution !
Mer 14 Mar 2018 11:18
bonjour,
après contact tél avec mon cc, confirmation que ma future (un jour sans doute...) voiture a bien été livrée à Sète le 03 mars. Depuis elle est sur parc en vue de préparation ou autre....
livraison initialement prévue chez mon cc le 15 mars, puis le 20mars et maintenant fin du mois. :?
je reconnais que le France est grande , mais bientôt le trajet Séoul-Sète en bateau sera plus rapide que de faire livrer une voiture arrivée en France.
J'ignore ce qui peut dérègler à ce point les livraisons Hyundai.

patience est mère de toutes le vertus , mais quand même !!!!!!!!!!!! ma patience a des limites. :oops:

à suivre...
ioniq creative commandée le20/10/17. livr prévue le14/03/18 et reportée fin 03/18 . réceptionnée le 29/03/18 youpi !!!!
Mer 14 Mar 2018 12:45
fred834 a écrit:
Hubi a écrit: Ben Nutelmann si elle n'est pas encore entrée en production, annule la vente, as-tu déjà demandé si c'est possible, ou tu veux absolument la ioniq28kWh ?
Bonne chance,

Fred, as tu receptionné ta ioniq bleu? des nouvelles quant à la livraison?

La livraison était prévue le 10 mars, mais le commercial m’a dit que finalement ils n’ont jamais de livraison le samedi. Il m’a dit qu’elle est chargée sur camion le 12 pour livraison en concession le 14. Sauf qu’ils vont être à l’an bourre à cause des portes ouvertes. Donc pas avant le 22.

Super bonne nouvelle Fred de savoir que tu seras livré ainsi que pour tous les nouveaux-welcome , la météo est idéale pour une prise en mains avec des bonnes consos qui ne cesseront de s’améliorer jusqu’à la fin de l’été.
Mets nous une photo stp de cette belle Blue marina avec une pensée pour Mulderzone51 qui en rêvait ;)
Ioniq EV Déc.2016/Janv.2018, 32500kms
Mer 14 Mar 2018 12:55
Plus de 5 mois ! çà ne me rassure pas pour les KonasEV à venir. Nissan est meilleur sur ce point à mon avis, fait du stock
43 000km en Leaf 1 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB sans RAZ: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.2 auj stables. Objectif=pas plus. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj kWh/4,5 pour me déplacer)
Précédente 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 54 Suivante
538 messages Page 27 sur 54

Devis wallbox voiture électrique