Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
451 messages Page 15 sur 46
Précédente 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 46 Suivante
Dim 4 Fév 2018 21:25
Le concessionnaire nous a donné une date approximative, par déduction on sait dans quel bateau elle doit se trouver.
Pour moi le concessionnaire m'a précisé qu'elle était sur le bateau et qu'elle arrivait à Sete le 06/02, le Tolédo arrive le 05/02 à Sete. ;-)
Propriétaire d'une Hyundai Ioniq Executive Polar White... depuis le 27 février 2018...
10000 km le 6 juin 2018

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Dim 4 Fév 2018 22:06
Le TOLEDO vient de passer au large de Tunis; il fonce à 14knots en direction de Sète qu'il devrait atteindre ce lundi.
Et les 2 prochains bateaux chargés de Hyundai débarquant à Sète sont le Perseus Liberty (qui m'intéresse puisqu'il m'emmène ma ioniq electric marina blue) qui vient de quitter le port de Singapour, et le Morning Laura qui a quitté la Corée ce jour; ces 2 bateaux sont prévus débarquer à Sète le 01/03.
Il faut croire que le Perseus Liberty est un "omnibus des mers" puisque le Morning Laura va le rattraper.....[/quote]
Comment tu as eu l'info que la tienne etait dans ce bateau précisément ?
Ça m’intéresse car personne ne sait ou est la mienne ...
Merci d'avance.[/quote]
Tout simplement lorsque j'ai été en concession, mon CC a consulté son ordi qui précisait que ma voiture avait été embarquée à Ulsan le 22/01 sans plus de détails; or, ayant moi-même consulté sur Internet le mouvement des bateaux Eukor, ce 22/01 c'est le Perseus Liberty qui quittait Ulsan.
Si ton CC peut te donner la date d'embarquement de ta voiture, il te sera facile d'identifier le bateau.
A titre d'info, les Hyundai qui sont sur le Morning Laura ont été embarquées le 01/02.
Ioniq électrique 2018 livrée 15 mars 2018; réservation model 3 le 29/12/2017 pour une livraison espérée début 2020.
Lun 5 Fév 2018 21:57
Le TOLEDO prevue ce jour est-il bien arrive à Sete ? :mrgreen:
JONWAY ex-Vectrix ex-106 ex-Prius ex-SoulEV ex-iOn berlingo Ioniq Executive 02/2018
Lun 5 Fév 2018 22:00
Oui et il repart demain à 8h. ;)
Propriétaire d'une Hyundai Ioniq Executive Polar White... depuis le 27 février 2018...
10000 km le 6 juin 2018
Lun 5 Fév 2018 22:04
bah dis donc, il decharge les voitures avec un toboggan pour repartir si vite ? ^^

Si tout va bien, la mienne a été dechargée alors, mon CC m'a donne comme date de livraison le 15/02 :P
JONWAY ex-Vectrix ex-106 ex-Prius ex-SoulEV ex-iOn berlingo Ioniq Executive 02/2018
Lun 5 Fév 2018 22:37
arnaudcoco a écrit: Oui et il repart demain à 8h. ;)

Il est déja reparti en direction de Tarragona où il fait escale, avant de se diriger vers Le Havre.
Ioniq électrique 2018 livrée 15 mars 2018; réservation model 3 le 29/12/2017 pour une livraison espérée début 2020.
Mar 6 Fév 2018 01:00
Electricite verte a écrit:
Gilbert88 a écrit:
arnaudcoco a écrit: J'ai l'impression qu'il n'y a pas de logique chez Hyundai...
Quand on voit certain livré avant ceux qui ont commandé plus tôt rien ne m'étonne plus...

Ma CC me confirme l'arrivée de ma Ioniq au port de Sète pour le 04/02 commande passée le 25/10 :(

Attendons ........

Le TOLEDO vient de passer au large de Tunis; il fonce à 14knots en direction de Sète qu'il devrait atteindre ce lundi.
Et les 2 prochains bateaux chargés de Hyundai débarquant à Sète sont le Perseus Liberty (qui m'intéresse puisqu'il m'emmène ma ioniq electric marina blue) qui vient de quitter le port de Singapour, et le Morning Laura qui a quitté la Corée ce jour; ces 2 bateaux sont prévus débarquer à Sète le 01/03.
Il faut croire que le Perseus Liberty est un "omnibus des mers" puisque le Morning Laura va le rattraper.....

Es-tu sûr de ces infos?
Si oui, est-il raisonnable de croire que ma ioniq arrivera au pire, en même temps que la tienne, voir un peu avant? Sachant que j’ai commandé bien avant toi?
C’est pas que je m’inquiéte... lol
Mon concessionnaire me prête une i30 neuve en attendant la ioniq (pour cause de délais non tenus)
Bon, elle est plus si neuve que ça maintenant... en plus ça fait 6 mois que je me tape des détours à la pompe. J’avais perdu l’habitude depuis toutes ces années!
Ceci dit, si elle n’arrive pas début mars, on va se retrouver piéton....
Mar 6 Fév 2018 10:17
PIFOUKIA a écrit: bah dis donc, il decharge les voitures avec un toboggan pour repartir si vite ? ^^

Si tout va bien, la mienne a été dechargée alors, mon CC m'a donne comme date de livraison le 15/02 :P

c'est plutôt comme ça

Image
Ioniq Plug-in Executive Iron Gray

22/02/18
Mar 6 Fév 2018 12:55
J'ai contacté mon CC aujourd'hui, lui indiquant que le bateau était déjà reparti de Sete, et donc que ma voiture devait être sur place.
Réponse :il a appelé Hyundai France. Il n'y aurait aucune Ioniq sur ce bateau. Elles arriveraient le 8 en France... :cry:
Il y a 8 jours, elle devait arriver dans le bateau du 4/02...
Ioniq Plug-in 2018 - février 2018
Mar 6 Fév 2018 13:00
Bizarre car j'ai vu de mes yeux sur l'ordi de mon CC qu'il y avait arrivée du bateau le 05 et livraison le 15, on va bien voir ...
Précédente 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 46 Suivante
451 messages Page 15 sur 46

Devis wallbox voiture électrique