Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
107 messages Page 11 sur 11
Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Mar 13 Mar 2018 18:09
Le Kona64 pourrait donc au final être moins cher que la IONIQ

hyundai-kona-electrique/pronostic-prix-des-deux-kona-electric-t10507-80.html

Image
Image
Ioniq EV Déc.2016/Janv.2018, 32500kms

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 13 Mar 2018 18:17
ça serait quand même surprenant, et abusé à la fois, si ils ne baissent pas le prix de la ioniq 28 il ne s'en vendra plus une seule, et même la future 39 ça ferait quand même cher ! autant prendre un Kona 64 même si il est moins efficient à un prix identique !
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
Mar 13 Mar 2018 18:30
Clique sur le lien elthib
und lass dich überraschen ;)
hyundai-kona-electrique/pronostic-prix-des-deux-kona-electric-t10507-80.html
Ioniq EV Déc.2016/Janv.2018, 32500kms
Mar 13 Mar 2018 18:44
Il y a un truc qui ne colle pas...

Comment légitimer un étalement de la gamme si les tarifs sont équivalents ?

Dans l'absolu c'est une bonne nouvelle d'avoir pour le même prix une batterie plus grosse, mais...
Mar 13 Mar 2018 19:41
En meme temps la Kona n'a pas le meme gabarit que la ioniq et donc pas la meme clientèle.
J'ai été voir la Kona en attendant la disponibilité de mon chez concessionnaire adoré, et à l'arriere il n'y a pas la meme place pour les jambes etc ...
Donc pour moi la Kona aura certes un plus grosse batterie et donc autonomie mais ce n'est pas le même segment de voiture donc pas tres comparable.
Ce n'est que mon point de vue.
Nutelman63
Ioniq Electric Creative Blanche ... enfin arrivée le 20 mars 2018 commandée le 10 octobre 2017.
Peugoet Ion depuis 30 Avril 2018
Mer 14 Mar 2018 17:28
Nutelman63 a écrit: En meme temps la Kona n'a pas le meme gabarit que la ioniq et donc pas la meme clientèle.
J'ai été voir la Kona en attendant la disponibilité de mon chez concessionnaire adoré, et à l'arriere il n'y a pas la meme place pour les jambes etc ...
Donc pour moi la Kona aura certes une plus grosse batterie et donc autonomie mais ce n'est pas le même segment de voiture donc pas tres comparable.

Ha bon, il y aurait des test que j'aurais raté ?
Déduction pas toujours juste.
Si voyez une quelconque agressivité dans mon message ci-dessus sachez que l'intention n'y est pas !
Mer 14 Mar 2018 22:49
Nutelman63 a écrit: En meme temps la Kona n'a pas le meme gabarit que la ioniq et donc pas la meme clientèle.
Donc pour moi la Kona aura certes un plus grosse batterie et donc autonomie mais ce n'est pas le même segment de voiture donc pas tres comparable.
+1

Je suis allé le voir aussi. Il est bien moins spacieux que la Ioniq. Les places arrière sont très étriquées et j'ai trouvé le coffre minuscule.

Ce soir je suis allé acheter un scarificateur. Il rentrait parfaitement dans le coffre de la Ioniq ... Il ne serait jamais rentré dans celui du Kona.

Cette mode des SUV qui sont vendus comme des voitures plus spacieuses ... quand va t-on se rendre compte que c'est tout l'inverse ?
Hyundai Ioniq Hybride Iron Gray
Hyundai Ioniq Electrique Polar White
Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11
107 messages Page 11 sur 11

Devis wallbox voiture électrique